Muaythaitv.com

Sinistra menace de manger Quarteron. Quarteron s'excuse.

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 06, 2012 10:44 pm Surement pris de panique sachant qu'il va affronter le Belge Fred Sinistra en Belgique, et apres la vidéo de menace envoyé par Sinistra lors d'une interiew choc:

http://youtube.com/watch?v=SZF46b1kDhA

Patrice répond dans une vidéo où il s'excuse d'avoir manqué de respect à Sinistra avant leur première rencontre:

http://youtube.com/watch?v=zWWYzBvV8hM
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 06, 2012 10:59 pm il s'excuse pas au contraire il lui manque encore + de respect, enfin bref ça devient lassant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 07, 2012 12:07 am Quel clown ! il porte bien le chapeau
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 07, 2012 1:28 pm le pire c'est qu'il lui donne l'occas de reboxer. Quarteron va pouvoir encore faire son beurre. Tout bénef
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 07, 2012 1:59 pm Et le pire c'est que je pense que Quarteron va gagner, sauf si SINISTRA se préserve durant le 1er round en évitant de se faire toucher.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 07, 2012 3:39 pm Sinistra tend le bâton pour ce faire battre cette fois mais la ça deviens ennuyant les combat de quarteron ce serait vraiment bien de le voire face à des tueurs
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 08, 2012 10:25 am J'aime pas du tout Quarteron mais ces vidéos sont relativement bien faites,perso c'est marrant quand même au 1er visionnage Laughing

Je vois vraiment pas pourquoi sinistra accepte une revanche,c'est le gala de son club en plus...il est suicidaire Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 08, 2012 2:39 pm Il pense qu'il peut l'abattre. Tant mieux pour nous, sa nous fera un petit show.

J’espère qu'on pourra voir Quarteron face à un top 10 histoire de voir ce qu'il vaut réellement (on oublie Slowinski, il a progressé entre temps)
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: