Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

COMMENT PEUT-ON ARRETER DES CONS DANS LE MUAYTHAÏ

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2012 3:07 pm oui je connais tous ce que tu dit, j'' y vie en Thaïlande donc je peu voir est comprendre d’un œil plus ouvert que par des émission de tv ,tu as raison pour les camps et pour certaine personnes prés a tout pour faire de l’argent mes il y a aussi une grande majorité de thaï correct ça dépend ou l’ont est en Thaïlande le tourisme de masse a pourri certain endroit en Thaïlande malheureusement ,donc encore une fois rien est parfait toi tu aimerais que le personnes qui enseigne le muaythai en France sache mieux cette culture ,mes en France aussi certain aimerai qu’en Thaïlande il soit plus régulier avec les personnes qui veulent l’apprendre ,ça restera une discutions sans fin car pas de solution a ça je pense ,je comprend aussi que ça te face mal de voir que les gens parle de la Thaïlande ces tout de suite prostitution il est vrai pourtant quíl y a un tas de choses splendide et culturel a voir dans ce pays et dans les endroit hors touriste ils ont garder leurs valeurs !!!! Wink
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 26, 2012 1:54 am et bien loungtao j'espère que tu fera suivre pour les touriste que la Thaïlande certain endroit c'est piège et que cé gens ne font pas parti du peuple thailandais en êttant thailandais ne peu pas fair celà car la Thaïlande est un pays de valeur en tout cas j'y retour définitif bientôt et je vais m'en occupé de cé gens inchallah comment dit chez nous(thai muslim)
ALLAH HAKBAAR
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: