BOF 3 coudières ?

Coudières ?
sans coudières
71%
 71%  (10)
avec coudières
28%
 28%  (4)
Total des votes : 14

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 06, 2013 12:48 am J'aimerais bien aller au best of siam 3 ainsi qu'au gala de Jo Prestia le 2 mars,mais j'aimerais savoir si il ya les coudières dans ces galas ?
Si il y a je pense pas faire 1000 km (AR) pour voir ca,désolé je trouve ca fait vraiment amateur,surtout si c'est pour voir des vrais pro comme Sittichai,Kaoponglek,Yodsenklai,Pinca,... qui connaissent les risques encouru,en plus c'est une de mes techniques préféré a voir donc si c'est gaché j'attendrais les vidèos.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 06, 2013 12:50 am enfait je me suis trompé dans mon vote donc enlever 1 a <avec coudières>.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 06, 2013 2:06 am je pense qu avec les coudiéres ce sera bien mieu pour t eviter des aller retours ou tu ne verrai pas grand chose des fights au bos 2 ils ont arreté wendy annonay pour une bobiche alors une entaille de 1 cm et c'est la fin du combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 06, 2013 9:51 am Le problème sans les coudières c'est que j'ai peur que les combats s'abrège tôt 'blessure). La plupart des thais sortent moins les coudes quand ils ont les coudières,soit cela les gêne soit ils en trouvent pas l'éfficacité. Une chose est sûr c'est que ça arrange bien souvent l'adversaire occidental qui se trouve en face. Les donner ce n'est pas forcément le plus compliqué mais défendre sur ces techniques c'est encore autre chose. Pour cela je vote sans coudière au BOS mais quand je regarde des combats entre boxeur thai il est évident que je ne souhaite pas les voir. Enfin bref en fait c'est assez difficile à trancher. Il y aurait une plus grosse différence de niveau en faveur des thais si les coudières étaient amenée à disparaitre, mais c'est la boxe.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 06, 2013 5:05 pm Les coudes font partie de l'arsenal Muay Thaï. En obligeant les combattants à porter des coudières, on ampute la boxe de certains et on offre à d'autres la possibilité de mieux s'exprimer Rolling Eyes .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 06, 2013 5:25 pm
sokcraw a écrit:
je pense qu avec les coudiéres ce sera bien mieu pour t eviter des aller retours ou tu ne verrai pas grand chose des fights au bos 2 ils ont arreté wendy annonay pour une bobiche alors une entaille de 1 cm et c'est la fin du combat

Pour moi les coudières dénaturent le muay thai, ce que tu évoque c'est en fait un mauvais arbitrage avec en europe des arrêts à la moindre petite ouverture...quand je vois quelque fois les entailles en mma je me dis que ca n'a vmt rien à voir...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 06, 2013 6:21 pm je suis d accord avec vous ça denature le muay je pense que moi même je me sentiré mieu sans coudiere mais bon avouer bien que l'on prefere regarder un fight j usqua la fin que de le voir abreger pour une ouverture de ***** alors que tu mene le combat d'un bout a l autre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 08, 2013 3:21 pm
chus a écrit:
Pour moi les coudières dénaturent le muay thai, ce que tu évoque c'est en fait un mauvais arbitrage avec en europe des arrêts à la moindre petite ouverture..

Entièrement d'accord, sinon arrêtons de parler de muaythai et restons sur du K1.
C'est quand même surprenant cette volonté à se créer des problèmes franco-français ! Respectons cette discipline et jetons ces foutues coudières qui ne font que ralentir, voire, rendre pénible les combats
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 08, 2013 11:26 pm ici, il faudrait inventer une règle du genre "enlever les coudières aux 2em rounds"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 10, 2013 10:25 pm bon je voit que le vote sans coudières a largement remporté les suffrages.
Après les combats sans coudières,ca arrive pas tous le tempsque l'arbitre stop le combat pour 1 petite coupure.
Je me rappel du tournoi pour le contender a Paris,c'était sans et c'était bon,pareil la soirée Sudsakorn vs Attachai,la soirée a Marseille avec Mabel et Villaume,...que des bons souvenirs!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 13, 2013 9:32 pm bref je sais toujours pas si il y a les coudières,je vais voir peut être le 2 mars a Paris si je me deplace je serais décu,puis c'est tout!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 15, 2013 12:28 pm Hier Kem a envoyé Piscitello au tapis deux fois avec un coude, donc même avec coudières on peut voir de belles techniques de coudes:).

En Thaïlande, je crois que dans pas mal de combats les combattants, par une règle non écrite, ne se mettent à vraiment sortir les coudes qu'au 3ème ou 4ème round.
Ceux qui combattent très régulièrement et en dépendent pour vivre sont bien conscients des dangers que ça représentent, et essayent de limiter leur exposition...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 15, 2013 1:36 pm
nattyman a écrit:
...même avec coudières on peut voir de belles techniques de coudes:).

nattyman a écrit:
...En Thaïlande, ... bien conscients des dangers que ça représentent, ...essayent de limiter leur exposition...

Le jour où ceux qui boxent seront payés avec des bourses qui leur permettront de couvrir TOUS leurs frais, le manque à gagner professionnel plus les risques et blessures dues au combat, alors je serai pour les combats "sans coudière"

Maintenant ce que j'en dit... Embarassed
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 15, 2013 9:39 pm ca change quoi de toutes façon la coudières descends tout le temps et ça tue le rythme du combat.
Et rappel toi de Jemel quand il c'est fait ouvrir par Kongpipop,car la coudière était mal mise!!!!!!!
Nattyman en Thaïlande il n'y a pas de round ou on sort pas les coudes,si tu le sent bien au premier tu peut les mettre de suite,mais après c'est vri que les boxeurs cherchent plutot a vouloir faire mal vers le 3éme round!!!!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: