Camp authentique 2

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 13, 2012 6:43 am je fait un nouveau post pour ce nouveau camp. Pour ceux qui ont suivis le precedent post, je suis maintenant a Nong Khai depuis 1 semaine et je n'ai pas trouve de camp. Pour passer le temps j'ai decide d'entrainer mon neveu (petit thai de 8 ans). Au premier footing, une dizaine d'autres gamins nous ont suivis et je me retrouve donc malgre moi a la tête d'un petit camp de boxe. On cours dans les rizieres, boxe sur la terasse de la tante de ma femme. Niveau equipement on a juste 1 paire de gants de boxe, une paire de gants de MMA et un sac de frappe fabrique avec des vieux sacs de riz. J'ai déjà reperer un petit qui a bien la peche et qui m'a demande aujourd'hui si il pouvait combattre bientot. Pour nous suivre, cherchez 'Ban n'a hi muay thai gym' (c'est le nom du village, je chercherai un autre nom si l'aventure dure)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 13, 2012 8:11 am salut keow,a bien sympa pas petite aventure a nong kai tu est a la frontière laotienne !!!,bien ce que je lie est pas mal donc sans le vouloir te voila entraineurs de petit thaïs Laughing Laughing ,bien bonne continuation ,a suivre sur fb je crois ? Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 13, 2012 8:53 am http://www.facebook.com/BanNaHiMuayThaiGym?fref=ts
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 14, 2012 4:02 am sympas! merci pour c petit , bon courage.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 14, 2012 6:52 am merci d'avoir mis le lien, je ne sais pas pourquoi chaque fois que je corrige le nom du camp il reaparait avec la même faute. il n'y a pas d'apostrophe entre le n'est le A.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 20, 2012 2:10 am ma belle famille met un terain et du materiel de construction a ma disposition, je connais qq bons boxeurs que je peux recruter comme entraineur, j'ai donc bien envie de construire un vrai camp avec qq bungalows pour les farangs qui voudraient venir s'entrainer dans le coin. mais malgre toutes les reactions positives que j'ai eu, je me demande quand même si les etrangers ne preferent pas aller dans les stations balneaires (phuket, pattaya, samui...). en gros j'ai besoin de votre avis et experience. pensez vous que je puisse remplire (ca restera une petite structure) un camp loin des spots de tourisme de masse?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 07, 2012 5:45 am pas mal de reponses par message sur facebook et par mail, j'ai bien envie de tenter de le faire. je rentre en France samedi, retour en Thaïlande le 7 fevrier. a suivre...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 16, 2013 6:31 am de retour à nong khai, on a commencé à déblayer le terrain ce matin, ça s'annonce bien
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 20, 2013 12:13 am a ta place je foncerai!!

bon courage a toi !! c'est bien ce que tu fais

l'important est que tu sois en accord avec ton esprit

le tourisme de masse tu ne pourras l'empecher ,fais ce que tu as faire !! un

homme dois toujours savoir ce qu'il a a faire.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 20, 2013 10:32 am le projet est bien lancé, on est en plein travaux, ouverture pour avril ou mai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 20, 2013 1:04 pm la page facebook ne fonctionne plu..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 20, 2013 6:28 pm celui la de lien fonctionne fabonak http://www.facebook.com/SorNanthasukmuaythaigym Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 27, 2013 2:49 pm merci loungtao
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 27, 2013 7:43 pm mes de rien Very Happy,ces bien ce qu'il fait
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 06, 2013 10:38 am merci pour le soutiens. et une petite news, un ex entraineur du Por Pramuk qui a entre autre bosser avec Buakaw va venir bosser chez moi a partir de mai
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: