Ilya Grad, un ovni venu d'ailleurs

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 16, 2013 9:48 am Ilya Grad,,,, pour moi au dessus c'est le soleil...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 16, 2013 9:59 am je pense que t'es entrain de t'enfoncer de plus en plus... Shocked , à la base j'ai crée ce topic pour parler de boxe et à chaque fois tu te la ramène pour pourir le forum, tu mérite un carton rouge, voire 2 même... Shocked , faut t'arrête tes délires, essaie de grandir un peu... Shocked , tout ce que tu dis est sans fondement et qui n'a rien à faire dans un débat ici, tu me traite de tous les noms et ensuite tu me dis que je suis peut être une femme, apparemment les femmes t'en n'a très peu de considération, j'espère que t'en auras un petit peu pour celle qui t'as mis au monde par respect pour elle, en tout cas je te le souhaite... Wink , tu parlé ensuite de gay pride dans un débat de muay franchement t'es gravissime, tu commence à te mettre hors jeu toi-même faute d'arguments..., dans ce cas là si t'a rien à dire, laisse nous tranquille entre gentlements... Wink , je n'ai absolument rien contre toi, d'ailleurs je n'en tiens pas trop compte de ta pathologie, ça ne vient pas de toi mais de ton cerveau en phase terminale si on peut le dire ainsi... Wink

RESPECT ET TOLERANCE Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 17, 2013 12:05 am qu'esque la pathologie de mon cerveau vien fair ici?donc me reproche pas si je te dit qu'ici ce n'es pas la gay pride party,moi j'ai enormement de respect pour la femme surtou ma mere,je te traite de tous les nom?,je vois pas qu'esque je t'es dit de grave,toi tu me traite d'illettré depuis le debut et tu nous a tous traité d'antisémiste en disant qu'on aimé pas grad pour la raison qu'il venait d'israel et moi ca me choque parce que je n'aime pas la boxe a grad mais pas du tous du a c'es origine etant petit fils de français resistant deporté dans des camp de traveau forcé croi moi je n'es absolument rien contre c'es origine,t'es acusation ne me fon pas plaisir d'afirmé des chose que tu conais pas,j'ai pas vu ou je m'enfoncer mais t'es completement a l'ouest mec ou nana,revient sur terre et si tu veux qu'on ce voi pour en discuter face a face vien a METZ on en parlera a huis clos et si tu le desire on pourra même en parler dans une piece insonoriséé,sache qu'une petite frape comme toi n'a rien a m'apprendre sur la vie,tu dit qu'a chaque fois je la ramene pour pourir le forum mais encore la tu dit des stupiderie,j'ai ecrit pareil que les autres internautes mais j'ai comencer a te rentré dedan seulement quand tu nous a tous fait passé pour des antie israelien,oublie pas que nous on parlez de muay et c'est toi qui la ramené a parler de pays.---------------RED BULL STRATOS
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 17, 2013 7:09 am FELIXBAUMGARTNER et Sargolene pouvez ,continuer votre mépris Laughing Laughing en MP,parce que franchement votre petite guerre Laughing Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 17, 2013 2:32 pm
loungtao a écrit:
FELIXBAUMGARTNER et Sargolene pouvez ,continuer votre mépris Laughing Laughing en MP,parce que franchement votre petite guerre Laughing Laughing Wink

En même c SARGOLENE qui est parti en live tout seul, en affirmant des choses dangereuses.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 17, 2013 3:13 pm Comme suggéré par lungtao merci régler vos histoire en MP, a partir de maintenant je vais supprimer tous les messages qui n'ont pas de rapport direct avec Ilya Grad.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 18, 2013 1:49 am je l'ai moi même suggéré plus haut a sargolene,de passé en MP,je presente mes sincert excuse a ce qui on étais géné par cette guéguerre.-------------------------RED BULL STRATOS
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 18, 2013 6:07 am salut FELIXBAUMGARTNER ,pas de souci ,merci pour les excuse Wink ,pas besoin de s'emballer ,moi je connais pas ce boxeur j'avais déjà entendu parler mes sans plus ,donc la un post ca peu amener un peu plus sur un boxeur que l'ont ne connais pas pour certain ,après même s'il y a des site poster tendancieux moi j'y lis que ce qui concerne la boxe et le reste je zap Laughing Laughing Wink

bien pas de vidéos de ces derniers combat a hong kong ,pour voir comment il evolu et son niveau pour un ovni Laughing Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 20, 2013 10:45 pm ce boxeur a tous sinplement une sale boxe,j'aime pas les mec syle a la semmy shilt qui ons pour seul et unique force leurs allonge sinon zero!!!,contre watson il a compris que sons allonge elle fonctionné pas terrible,moi j'aimerais le voir contre des Mabel,la il comprendrai vite ca douleur----------RED BULL STRATOS
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 22, 2013 12:13 am Bon moi en général j'aime pas non plus voir les boxeurs plus grand boxer,je trouve pas ca très esthétique,mais ca reste pas moins efficace (Nikiéma,Schilt,Diesel Noi,...)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 22, 2013 6:58 am bon le gars il y peu rien s'il est grand beaucoup de préjuger je trouve Laughing Laughing chaque personne a une morphologie différente ,faut faire avec , 2 boxeurs ce rencontre bien ces le poids qui compte pas ça taille Wink

FELIXBAUMGARTNER il y a du monde a son poids donc finira surement par boxer mabel ou autre boxeur dans le circuit ont pourra constater a ce moment la,déjà watson ces pas un manchon et ilyad a tenu les 5 rounds , bon je pense que depuis il a évoluer et que ça boxe est plus esthétique d'ailleurs dans l'interview de mttv il dit qu'il doit participer au tournoi 70kgs du prochain tournoi thaï fight 2013 ont aura donc l'occasion de voir qui il va affronter et la prestation qu'il fera Wink quand je sais pas ,lorsque le thaï fight aura annoncer les dates de leur tournoi bien sur s'il fait toujours parti de la sélection Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 08, 2013 2:37 am
loungtao a écrit:
bon le gars il y peu rien s'il est grand beaucoup de préjuger je trouve Laughing Laughing chaque personne a une morphologie différente ,faut faire avec , 2 boxeurs ce rencontre bien ces le poids qui compte pas ça taille Wink

FELIXBAUMGARTNER il y a du monde a son poids donc finira surement par boxer mabel ou autre boxeur dans le circuit ont pourra constater a ce moment la,déjà watson ces pas un manchon et ilyad a tenu les 5 rounds , bon je pense que depuis il a évoluer et que ça boxe est plus esthétique d'ailleurs dans l'interview de mttv il dit qu'il doit participer au tournoi 70kgs du prochain tournoi thaï fight 2013 ont aura donc l'occasion de voir qui il va affronter et la prestation qu'il fera Wink quand je sais pas ,lorsque le thaï fight aura annoncer les dates de leur tournoi bien sur s'il fait toujours parti de la sélection Wink
je t'assure loungtao aucun prejugé contre ce pietre boxeur il es nul et renul --------------RED BULL STRATOS
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 08, 2013 6:00 am
FELIXBAUMGARTNER a écrit:
loungtao a écrit:
bon le gars il y peu rien s'il est grand beaucoup de préjuger je trouve Laughing Laughing chaque personne a une morphologie différente ,faut faire avec , 2 boxeurs ce rencontre bien ces le poids qui compte pas ça taille Wink

je t'assure loungtao aucun prejugé contre ce pietre boxeur il es nul et renul --------------RED BULL STRATOS

libre a toi de pensée ça ,ces ton droit tu aime pas ca boxe .
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: