Des nouvelles de Buakaw ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 14, 2013 9:26 pm Je pense qu'il peut encore pousser 4 ans,ce sera toujours agréable de le voir boxer en tout cas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 17, 2013 10:18 am
oronoporubon a écrit:
Ghajji, Pinca, Pinto,... ce sont de trop gros adversaires pour Buakaw. Ils ne rentrent pas dans son plan de carrière.

Pour Buakaw, c'est plutôt un adversaire ougandais, brésilien ou norvégien sortis de nulle part. Ou un français fraichement classe A.

Buakaw, le Beckham du muay Thai.

des brésiliens, des ougandais ou des norvégiens meilleurs que Pinto t'en a t'en fait pas Laughing
les Coulibaly, Stevelmans, Mabel, Piscitello, Giorgi, Askerov ou Gurgov n'ont juste rien à envier à la liste de tes trois boxeurs, Ghajji même tu l’adule depuis quand ? sa victoire contre Aekpracha ? Laughing

sinon moi je propose un petit Buakaw vs Somrak se serait bien comme combat non ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 17, 2013 11:44 am
Balthazar a écrit:
oronoporubon a écrit:
Ghajji, Pinca, Pinto,... ce sont de trop gros adversaires pour Buakaw. Ils ne rentrent pas dans son plan de carrière.

Pour Buakaw, c'est plutôt un adversaire ougandais, brésilien ou norvégien sortis de nulle part. Ou un français fraichement classe A.

Buakaw, le Beckham du muay Thai.

des brésiliens, des ougandais ou des norvégiens meilleurs que Pinto t'en a t'en fait pas Laughing
les Coulibaly, Stevelmans, Mabel, Piscitello, Giorgi, Askerov ou Gurgov n'ont juste rien à envier à la liste de tes trois boxeurs, Ghajji même tu l’adule depuis quand ? sa victoire contre Aekpracha ? Laughing

sinon moi je propose un petit Buakaw vs Somrak se serait bien comme combat non ?

Relis mes messages à propos de la défaite d'Aekpreacha. Tu verras que celui que "j'adule" est aekpreacha et non Ghajji.

Quand j'écris : "Ghajji, Pinca, Pinto,... ce sont de trop gros adversaires pour Buakaw. Ils ne rentrent pas dans son plan de carrière.", c'est de l'ironie.

Il est difficile de jauger le niveau actuel de Buakaw puisqu'il refuse d'affronter des adversaires d'un certain niveau.

C'est en cela que sa notoriété à l'international est usurpée.

Visiblement, tu connais le niveau actuel de Buakaw puisque tu lui propose d'affronter un vétéran.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 17, 2013 2:36 pm Buakaw n'a jamais été le meilleur mais ont peut au moins lui reconnaître une forte régularité et un extrême sérieux à l'entrainement, désoler mais ses résultats ne sont pas en dents de scie contrairement à de nombreux boxeurs thaï (qui s’entraîne nuit et jour selon certain Laughing Laughing Laughing Laughing ) comme Kem, Sudsakorn et bien d'autre...
son niveaux on le connait, il bats les meilleurs étranger dans n'importe quel boxe pied-poing, il a déjà montrer plusieurs fois, maintenant il a jamais démontrer être un top thaï, et les combats qu'il refuse ne sont bien souvent pas ceux qu'il n'est pas sure de gagner mais ceux qu'il est sure de perdre Laughing Laughing

pour ce qui est de Ghajji tu me donne l'impression de le découvrir après sa victoire contre Aek, comme si il sortait de nul part, alors qu'on le connait depuis un moment et qu'il n'a pour ma part pas prouver sa supériorité sur des boxeurs comme Metzatni, Zaidi, Loddra, Choplin et peut être même Reghis, ce la tu les connait sans doute beaucoup moins car il n'ont pas eu pour l'instant l'occasions d'affronter beaucoup de thaï, mais ça en fait pas des boxeurs moins bon...
enfin Mabel a mis KO Ghajji si je dit pas trop de bêtises
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 17, 2013 2:49 pm
Balthazar a écrit:

pour ce qui est de Ghajji tu me donne l'impression de le découvrir après sa victoire contre Aek, comme si il sortait de nul part, alors qu'on le connait depuis un moment et qu'il n'a pour ma part pas prouver sa supériorité sur des boxeurs comme Metzatni, Zaidi, Loddra, Choplin et peut être même Reghis, ce la tu les connait sans doute beaucoup moins car il n'ont pas eu pour l'instant l'occasions d'affronter beaucoup de thaï, mais ça en fait pas des boxeurs moins bon...

c'est vrai ce que tu dis, mais GHAJJI est un polyvalent des rings, ceux qui n'est pas le cas de boxeurs cités, d'où peut être le fait qu'il n'ait pas été sur les grands plateaux muay thai Européens et Français, même s'il y a sa place, et ce depuis un moment, je pense.

Après concernant sa supériorité concernant les 75kg, c'est vrai qu'il serait intéressant de le voir face à MEZATNI, CHOPLIN. Mais on dirait qu'il est très difficile de mettre face à face les 75kg français.
Depuis le temps que j'aimerai voir CHOPLIN LIDON MEZATNI s'affrontaient.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 17, 2013 3:14 pm Salut MFdoom

es ce que tu sais si Ghajji et Berichon se sont rencontrer et quel le résultat ?
par ce que on voit un boxeur qui resemble étrangement à ghajji se prendre un down par berrichon dans ce hl:

http://youtube.com/watch?v=jcEQQWaAlo8
d’ailleurs concernant Berrichon je pense qu'il est très talentueux et pourrais lui aussi devenir un top mais qui lui manque pour l'instant du "métier", comme ont peut le voir dans son combat contre Millet

pour ce qui est de Ghajji je pense qu'avec sa signature au Glory il va plus se concentrer sur une carrière K1 maintenant..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 17, 2013 3:27 pm
Balthazar a écrit:
Salut MFdoom

es ce que tu sais si Ghajji et Berichon se sont rencontrer et quel le résultat ?
par ce que on voit un boxeur qui resemble étrangement à ghajji se prendre un down par berrichon dans ce hl:

http://youtube.com/watch?v=jcEQQWaAlo8
d’ailleurs concernant Berrichon je pense qu'il est très talentueux et pourrais lui aussi devenir un top mais qui lui manque pour l'instant du "métier", comme ont peut le voir dans son combat contre Millet

pour ce qui est de Ghajji je pense qu'avec sa signature au Glory il va plus se concentrer sur une carrière K1 maintenant..

Oui c'est bien GHAJJI que l'on voit dans la vidéo. Berrichon a rencontré GHAJJI et l'a battu, il me semble (par contre je sais pas si c par KO ou aux points).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 17, 2013 3:35 pm bien merci pour l'info MFdoom Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 17, 2013 4:59 pm
Balthazar a écrit:
Buakaw n'a jamais été le meilleur mais ont peut au moins lui reconnaître une forte régularité et un extrême sérieux à l'entrainement, désoler mais ses résultats ne sont pas en dents de scie contrairement à de nombreux boxeurs thaï (qui s’entraîne nuit et jour selon certain Laughing Laughing Laughing Laughing ) comme Kem, Sudsakorn et bien d'autre...
son niveaux on le connait, il bats les meilleurs étranger dans n'importe quel boxe pied-poing, il a déjà montrer plusieurs fois, maintenant il a jamais démontrer être un top thaï, et les combats qu'il refuse ne sont bien souvent pas ceux qu'il n'est pas sure de gagner mais ceux qu'il est sure de perdre Laughing Laughing

Je connais Ghajji puisqu'il a été l'entraineur de mon frère en équipe de France. Je l'ai également vu combattre à Dijon, il y a quelques années, là où il avait pris un KO contre Mabel sur un coup de genou sauté.

Je ne reproche rien à Ghajji puisqu'il a eu l'intelligence de ne pas se vanter du KO qu'il a mis à Aekpreacha. De plus, pour ma part, il a mis une correction à Lidon durant le même tournoi.

S'il y a des reproches à faire, c'est à ceux qui sont enflammer quand Ghajji a mis son KO à Aekpreacha. Aekpreacha s'ennuie tellement dans sa catégorie en Europe qu'il a voulu s'essayer dans des catégories supérieures et il a pris un lourd KO. N'est pas Seanchaï qui veut.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 17, 2013 5:05 pm [quote="Balthazar"]Buakaw n'a jamais été le meilleur mais ont peut au moins lui reconnaître une forte régularité et un extrême sérieux à l'entrainement, désoler mais ses résultats ne sont pas en dents de scie contrairement à de nombreux boxeurs thaï (qui s’entraîne nuit et jour selon certain Laughing Laughing Laughing Laughing ) comme Kem, Sudsakorn et bien d'autre...
son niveaux on le connait, il bats les meilleurs étranger dans n'importe quel boxe pied-poing, il a déjà montrer plusieurs fois, maintenant il a jamais démontrer être un top thaï, et les combats qu'il refuse ne sont bien souvent pas ceux qu'il n'est pas sure de gagner mais ceux qu'il est sure de perdre Laughing Laughing/quote]

Je suis 100% d'accord avec toi concernant Buakaw. Je l'ai simplement exprimé différemment.

Il n'est pas mauvais mais il manque d'audace et est sur-quoté par le public international qui prouve sa méconnaissance des boxeurs thaïlandais.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 17, 2013 5:10 pm Par contre, vous êtes plus calés que moi concernant les boxeurs français.

J'ai le défaut de m'intéresser à l'actualité thaïlandaise principalement. Mais est-ce vraiment un défaut ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 17, 2013 11:28 pm
oronoporubon a écrit:
Par contre, vous êtes plus calés que moi concernant les boxeurs français.

J'ai le défaut de m'intéresser à l'actualité thaïlandaise principalement. Mais est-ce vraiment un défaut ?

Du tout. Mais il y a également le reste du monde, avec des individus qui font des choses formidables malgré les contraintes.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 18, 2013 11:15 am
oronoporubon a écrit:
Par contre, vous êtes plus calés que moi concernant les boxeurs français.

Absolument pas tant que tu ne portes pas de jugement hatif

Sinon je suis encore d'accord avec Balthazar ! Shocked
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: