Best of siam 3 - 14 fevrier 2013 ?? a confirmer

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 17, 2013 1:02 pm les thais pour le moment sont supérieurs parce que la bas ils font ca a pleins temps c'est tout. ce ne sont pas des extra terrestre, ils bossent dur pour en arriver à ce niveau. les français c'est juste en loisir entrainement 2-3 heures le soir après le taffe et quand je vois que des thais galerent pour les battre je trouve ca honteux pour eux quand même Laughing

car croyez moi si en France on avait la possibilité d'avoir des vrai nak muay pro ca serait très très chaud pour la Thaïlande !!!

ce sont leur sport c'est tout ! c'est comme la boxe birmanne ils peuvent pas rivaliser avec les birmans, ou la boxe anglaise où il y a pas de champions thai!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 17, 2013 1:04 pm Les judokas français ont mis plusieurs décennies à atteindre le niveau des japonnais.

Les nak muay français n'y sont pas encore parvenus. Alors arrêtons de les flatter au nom d'un pseudo respect.

Le respect n'est-il pas d'être sincère ?

Messieurs les nak muay français, vous êtes parmi les meilleurs en Europe mais vous n'êtes pas parmi les meilleurs mondiaux.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 17, 2013 1:45 pm
oronoporubon a écrit:
Les judokas français ont mis plusieurs décennies à atteindre le niveau des japonnais.

Les nak muay français n'y sont pas encore parvenus. Alors arrêtons de les flatter au nom d'un pseudo respect.

Le respect n'est-il pas d'être sincère ?

Messieurs les nak muay français, vous êtes parmi les meilleurs en Europe mais vous n'êtes pas parmi les meilleurs mondiaux.

"Messieurs les nak muay français......."

T'es qui pour parler comme ça d'abord? et pour juger des personnes?
pfff

C'est comme dire:

En cuisine Thai, Messieurs les cuisiniers français vous n'êtes pas les meilleurs au monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!AH BON ON SAVAIT PAS
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 17, 2013 2:47 pm
sarayoot a écrit:
les thais pour le moment sont supérieurs parce que la bas ils font ca a pleins temps c'est tout. ce ne sont pas des extra terrestre, ils bossent dur pour en arriver à ce niveau. les français c'est juste en loisir entrainement 2-3 heures le soir après le taffe et quand je vois que des thais galerent pour les battre je trouve ca honteux pour eux quand même Laughing

car croyez moi si en France on avait la possibilité d'avoir des vrai nak muay pro ca serait très très chaud pour la Thaïlande !!!

ce sont leur sport c'est tout ! c'est comme la boxe birmanne ils peuvent pas rivaliser avec les birmans, ou la boxe anglaise où il y a pas de champions thai!

Sarayoot tu commence à tomber dans le ridicule, tu nous sort et nous soutient que les thaïs sont nul après un Thailand vs France qui s'est avérer être une déroute pour les français, mais sa ne semble pas te suffire, moi je te dit et te maintient que les beaucoup de boxeurs thaï en 70 kilo peuvent aller chercher les combattants pro K1 et les ratatiner dans leurs sport, qu'a tu à me répondre ?

pas de champions thai en anglaise, trouve moi un seul boxeurs d'anglaise français qui a la moitié du palmarès de Khaosai ou de Pongsaklek et on en reparle ok ??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 17, 2013 5:27 pm Cela m'ennuie de le dire. Mais, après ton avis sur Buakaw, c'est la deuxième fois de suite que je suis d'accord avec toi.

On se rend compte combien le public français méconnait les boxeurs thaïlandais. C'est dommage car c'est là-haut que se pratique le meilleur muay thaï.

Quand on voit que 42% des votants voyaient Sittichai perdre face à Fabio Pinca.
Est-ce par méconnaissance ? par chauvinisme ?

Sittichai est un super boxeur, et pour ceux qui ne le savent pas, il n'est pas le meilleur dans sa catégorie.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 17, 2013 5:31 pm Et pour ceux qui penseraient que je n'aime pas les boxeurs français, je suis de près les carrières de Damien Alamos et de Fabio Pinca.

Ce sont nos meilleurs boxeurs français selon moi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 17, 2013 7:15 pm hé les gars je me marre à lire vos coms sur niveau thais vs français!
là vous partez en BRIOCHE !

VOUS LES PRO ANALYSEUR DU MUAY THAI je suis surpris qu' ils aient peu de coms concernant les fights du Best of Siam 3 comparé aux coms du KO infligé au Aekpracha par Karim !!!!!!!!!!
c'est parce que les thais ont tous gagné leurs fights c'est sa?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 17, 2013 8:07 pm
chine a écrit:
hé les gars je me marre à lire vos coms sur niveau thais vs français!

VOUS LES PRO ANALYSEUR DU MUAY THAI je suis surpris qu' ils aient peu de coms concernant les fights du Best of Siam 3 comparé aux coms du KO infligé au Aekpracha par Karim !!!!!!!!!!

Il y en a toujours un qui s'autoproclame le grand moralisateur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 17, 2013 8:49 pm où a tu vu écrit cela?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 17, 2013 11:20 pm
chine a écrit:
hé les gars je me marre à lire vos coms sur niveau thais vs français!

Non, c'est parce qu'on pas encore vu les vidéos, tout simplement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 18, 2013 12:23 am @Baltazhar : je te répondrai plus longuement plus tard

Je suis en partie d'accord avec toi si aujourd'hui on prend 300 nakmuay thai vs français t'aurai peut être 30 victoire à tout casser pour nous...

moi je te parle uniquement des top français ceux que cite eric oronoporubon par exemple qui ont un niveaux supérieur à la plupart des thai et qui ont déjà rivaliser avec des top..

ce qui m'énerve et de lire que l'écart entre les thai et farangset et aussi important que celui entre nos deux football faut arrêter la blague.. Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 18, 2013 4:18 am
sarayoot a écrit:
les thais pour le moment sont supérieurs parce que la bas ils font ca a pleins temps c'est tout. ce ne sont pas des extra terrestre, ils bossent dur pour en arriver à ce niveau. les français c'est juste en loisir entrainement 2-3 heures le soir après le taffe et quand je vois que des thais galerent pour les battre je trouve ca honteux pour eux quand même Laughing

Oulà! Qu'est ce qu'il faut pas entendre! Rolling Eyes
Rien que dans les années 80, de ceux que je me souvienne: les jumeaux Galaxy (Khaosai et Khaokor), Sot Chitalada, Muangchai Kittikasem, les transfuges du Muay Thai que sont Saensak Muangsurin et Samart Payakarun...(la flegme de chercher d'autres), sans compter ceux des décennies suivantes jusqu'à aujourd'hui...
La liste serait trop longue...Google est ton ami! Wink
Etonnant pour quelqu'un qui réside en Thaïlande!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 18, 2013 11:02 am il me semble que jomthong chuwatanna fait la misère a ses adversaires en anglaise ... somluck a été champion olympique et j'en passe il y as pas mal de thai très fort en anglaise ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 18, 2013 1:38 pm lol vous êtes sérieux la ?

je suis pas anti thai du tout, je dis juste la vérité.

La verité c'est qu'il n'y pas de véritable champion Thai en Boxe Anglaise.
Après si vous me parlez des pseudo ceintures WBC INTERCONTINENTAL où les sois disants champions thais vont défendre leur ceinture contre des philippins ou des indonesiens avec 19 victoires pour 37 defaites a leur palmares je suis mdrr...
tout ca pour avoir une chance pour disputer la vrai ceinture WBC en Occident et là ils se font démonter Laughing ils se font demonter dès que l'adversaire est sérieux on va dire.

je regarde regulierement les galas en Thaïlande de boxe anglaise et je sais de quoi je parle.

ps c'est qui pour vous l'actuel champion de thai en anglaise ??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 18, 2013 1:46 pm
Balthazar a écrit:
sarayoot a écrit:

Sarayoot tu commence à tomber dans le ridicule, tu nous sort et nous soutient que les thaïs sont nul après un Thailand vs France qui s'est avérer être une déroute pour les français, mais sa ne semble pas te suffire, moi je te dit et te maintient que les beaucoup de boxeurs thaï en 70 kilo peuvent aller chercher les combattants pro K1 et les ratatiner dans leurs sport, qu'a tu à me répondre ?

pas de champions thai en anglaise, trouve moi un seul boxeurs d'anglaise français qui a la moitié du palmarès de Khaosai ou de Pongsaklek et on en reparle ok ??

mais tu es dans le ridicule tes débuts sur le forum d'ailleurs tes posts ne m’intéressent même plu.
J'ai jamais dit que les thais étaient nuls, j'ai même dit que c'est eux qui dominaient le muay actuellement, c'est normal c'est leur sport et ils bossent dur pour en arriver là j'ai juste dit que si en France il y avait des athletes qui faisaient que ca la journée, ca deviendrait très chaud pour les thailandais !

pour Pongsalek son palmares est gonflé avec des victoires contre des petits amateur va voir sa fiche sur boxrec !
mais il est très bon rien à dire, le problème c'est dès qu"il y a un adversaire sérieux c'est chaud pour lui
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: