- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Best of siam 3 - 14 fevrier 2013 ?? a confirmer
"Messieurs les nak muay français......." T'es qui pour parler comme ça d'abord? et pour juger des personnes? pfff C'est comme dire: En cuisine Thai, Messieurs les cuisiniers français vous n'êtes pas les meilleurs au monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!AH BON ON SAVAIT PAS
Sarayoot tu commence à tomber dans le ridicule, tu nous sort et nous soutient que les thaïs sont nul après un Thailand vs France qui s'est avérer être une déroute pour les français, mais sa ne semble pas te suffire, moi je te dit et te maintient que les beaucoup de boxeurs thaï en 70 kilo peuvent aller chercher les combattants pro K1 et les ratatiner dans leurs sport, qu'a tu à me répondre ? pas de champions thai en anglaise, trouve moi un seul boxeurs d'anglaise français qui a la moitié du palmarès de Khaosai ou de Pongsaklek et on en reparle ok ??
Il y en a toujours un qui s'autoproclame le grand moralisateur.
Non, c'est parce qu'on pas encore vu les vidéos, tout simplement.
Oulà ! Qu'est ce qu'il faut pas entendre! Rien que dans les années 80, de ceux que je me souvienne: les jumeaux Galaxy (Khaosai et Khaokor), Sot Chitalada, Muangchai Kittikasem, les transfuges du Muay Thai que sont Saensak Muangsurin et Samart Payakarun...(la flegme de chercher d'autres), sans compter ceux des décennies suivantes jusqu'à aujourd'hui... La liste serait trop longue...Google est ton ami! Etonnant pour quelqu'un qui réside en Thaïlande!
mais tu es dans le ridicule tes débuts sur le forum d'ailleurs tes posts ne m’intéressent même plu. J'ai jamais dit que les thais étaient nuls, j'ai même dit que c'est eux qui dominaient le muay actuellement, c'est normal c'est leur sport et ils bossent dur pour en arriver là j'ai juste dit que si en France il y avait des athletes qui faisaient que ca la journée, ca deviendrait très chaud pour les thailandais ! pour Pongsalek son palmares est gonflé avec des victoires contre des petits amateur va voir sa fiche sur boxrec ! mais il est très bon rien à dire, le problème c'est dès qu"il y a un adversaire sérieux c'est chaud pour lui
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter