Muaythaitv.com

Choix gant de boxe

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 02, 2011 1:24 pm danzka de toute façon tous les site qui te vende le matériel de boxe radja twins ect...marque thaï le matos et fabriquer dans la même manufacture en Thaïlande ,a part peu être une thaismai je crois qui est une petite entreprise familiale ,donc pour le souci de qualité il est le même ,âpres ce qui fait la différence ces sont design avec les motif qui vont plaire bien sur ,toujours même rapport qualité prix bien sur ,car il y a pas photo la durée des gants entre des synthétique et du cuir n'est pas la même ni le prix Laughing ,sinon comme je te les dit ,que ce soit commander sur le net ou que tu les achète sur place en Thaïlande ce sont les même ,la différence ce sera le prix sur place forcement moins cher Wink

j'ai eu des radja au début qu'ils ont commencer il y avait très peu de model il est vrai qu'il y avait quelque souci de velcro ,mes ca fait déjà 7 ans donc depuis comme je tes dit ils ont très bien évoluer la dessus les un comme les autres ,moi je pense que ce qui fait la difference sur des gants de même rapport qualite prix pour sont achat ca va être le design qui va plaire a la personne motif couleur ect...,

Dernière édition par loungtao le Mar Aoû 02, 2011 1:33 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 02, 2011 1:29 pm D'accord merci beaucoup, je vais prendre les twins alors, couleur rouge, bleu ou blanc je verrais ! Encore merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 02, 2011 1:46 pm après tu remarquera aussi la différence entre des gants de même marque compétition ou compétition amateur il y a quelque finition différente ont peu voir sur le site mttv la amateur le renforcement au niveau du poignée cela je les trouve mieux fini cote maintient du poignée pour éviter les entorse donc voila la différence ces ce détail Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 21, 2011 6:40 pm Et les Fairtex ils sont bien aussi ? Désolé de relancer le topic Confused
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 21, 2011 10:23 pm pour moi les fairtex sont mieux,plus solides aussi...mais un peu plus cher

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 22, 2011 9:33 am Pour moi, les Twins sont plus solides que les Fairtex : faisant pas mal de sac avec les Twins se déforment moins et s'abiment moins vite que les Fairtex. Néanmoins pour le sparring les Fairtex sont confortables et pour le combat les Twins sont nickels.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 22, 2011 11:08 am D'accord merci à vous, c'est pour noël que je compte m'acheter de nouveaux gants donc j'ai le temps de réfléchir mais je sais pas encore entre les twins et fairtex je vais réfléchir parce que je suis difficile Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 22, 2011 11:38 am les twins comme les fairtex ce valent ,bien sur dans le top qualité ,mes ce qui peu faire une différence de longévité des gants , cela dépend de l’intensité et du nombre de tes entrainements et l' entretien des gants aussi ,il y a un sujet sur l’entretien des gants ,je dirait que si ce sont des cuir bien tu pourra de temps a autre les entretenir en leur mettant une crème qui évitera qu’avec le temps le cuir ne craquelle ,met peu importe le choix que tu fera entre l' une ou l’autre marque ,ça sera un bon choix Wink

bien ca sera un jolie cadeau de noël Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 22, 2011 12:04 pm Lol merci loungtao ! Je vais y réfléchir c'est dur de faire un choix !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 22, 2011 2:06 pm
Danzka a écrit:
je vais réfléchir parce que je suis difficile Laughing

J'ai l'impression Smile
Te prends pas la tête, ils sont sensiblement identique en terme de qualité. Fais toi plaisir avec l'esthetique à la limite mais pas plus Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 22, 2011 5:24 pm Oui t'as raison ! Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 25, 2011 9:14 pm ça y est, j'ai eu mes gants Very Happy, et je les conseillent à tous ils sont de super qualité je suis pas déçu !
J'adore c'est gants ! Voilà une petite photo des miens Very Happy

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 25, 2011 11:28 pm y son belle en blanche comme sa j'aime bien aussi les venum
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 26, 2011 12:54 am Dans tous ceux que tu as cité, pour ma part radja c'est mieux mais sinon top king est de bien meilleure qualité que tous les autres......
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 26, 2011 5:11 am bien tu as eu tes gants l’emportant ces qu’il te plaise peu importe la marque toute les grande marque ce valent de toute façon ,au même type de produit haut de gamme qualité prix ,la différence ce fait maintenant plus sur le design qui va plaire au clients ,puis bien sur pour les garder longtemps bien les entretenir c'est la base ,il suffit de lire les post a ce sujet entretien des gants voila donc danzka tu as été gâter pour noël Very Happy Very Happy Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: