Muaythaitv.com

Choix gant de boxe

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 27, 2011 10:47 pm change de moquette!!!lol
sinon les Yokkao,on l'air pas mal,j'aime bien celle avec le drapeau Thai dessus.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 28, 2011 10:30 am bien de toute façon maintenant son choix est fait vu qu’il a pris des twins ,

muaythai68 a pas tord Laughing Laughing(pour la moquette) Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 28, 2011 3:17 pm j'aime bien aussi les yokkao,mais les prix ne sont pas visibles sur leur site.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 28, 2011 5:12 pm c'est la surprise le prix Laughing oui quand tu est sur la page payement ça bloc Laughing bien il font tout un grand marketing avec plein de boxeurs connu ,mes si ces pas possible d’acheter sur leur site il y a comme un souci de leurs part Laughing fabionak si tes vraiment intéressée faut leurs envoyer un courriers via leurs site ,il te répondront a ce sujet je suppose pour moi leur site est encore en construction au point de vue vente ,je crois que pour le moment il y a qu'en Italie qu’il est un magasin peu être doit íl y avoir du matériel en vente dans les camps sponsoriser tel que le sityothong ou 13 coin ou simbi en Thaïlande mes je peu pas te l’affirmer Wink donc pour le moment ont peu pas dire qu’il soit opérationnel partout dans le monde Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 29, 2011 11:04 pm oui même pour acheter leurs billets pour leurs gala c'est galére.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 30, 2011 12:56 am Les gars c'est pas la moquette mais c'est un tapis ! Laughing Sinon pour les Yokkao je les trouvent plutôt bien surtout ceux en bleu avec le tribal blanc Shocked !! Mais c'est clair que niveau site y'a rien (à part muaythaicombat)! Ils font du marketing en faisant testé leurs produits à des champions mais il y a aucuns moyens pour acheter leurs produits à part pour les Italiens ^^.. Plus qu'à attendre qu'ils fassent une rubrique SHOP sur le site.. Wait and see.. Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 30, 2011 7:08 am
Danzka a écrit:
Les gars c'est pas la moquette mais c'est un tapis ! Laughing Sinon pour les Yokkao je les trouvent plutôt bien surtout ceux en bleu avec le tribal blanc Shocked !! Mais c'est clair que niveau site y'a rien (à part muaythaicombat)! Ils font du marketing en faisant testé leurs produits à des champions mais il y a aucuns moyens pour acheter leurs produits à part pour les Italiens ^^.. Plus qu'à attendre qu'ils fassent une rubrique SHOP sur le site.. Wait and see.. Very Happy

ok pour le tapis alors change le Crying or Very sad Laughing oui pour le site ,ca doit être l’italien qui a le camp a pattaya qui est a la tête de ça donc pour le moment oui danzka je pense aussi que ces ça oui faut attendre ou bien avoir des amis en Italie dans cette ville Laughing Laughing ert voir surement a pattaya dans leurs camp sans doute Wink

oui même pour acheter leurs billets pour leurs gala c'est galere

oui muaythai68 j’en doute pas ,mes bon quand il seront opérationnel,il devrais cartonner mes il devront avoir de belle idée de création car il y a du monde sur le marcher quand même Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 24, 2013 4:17 pm Je remonte un peu ce sujet.

Je me suis acheté une paire de gants Venum Challenger 2.

Très bons gants dans l'ensemble.

Mais décidément j'ai toujours une ****** avec mon matos : les bandes élastiques d'ajustement des gants commencent à se détériorer sur un des deux gants ! Et ça seulement après 2 mois d'utilisation ! Impossible à réparer selon une ancienne couturière que je connais indirectement par ma femme !

Du coup, je pense qu'il faut privilégier les marques et modèles de gants qui sont tout cuir entièrement, genre Twins Special. C'est certes un peu plus cher, mais ça tient mieux le choc
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 15, 2014 8:15 am C'est sympa pour ton lien. Mais franchement, il y a une faute d'orthographe tous les deux mots. C'est pas du tout agréable à lire, et faut limite déchiffrer.

Pour le choix des gants, je dirais que cela dépend effectivement de notre régularité dans les entrainements, et de notre "implication".

Au final je me suis acheté des gants Twins Special directement sur un site Thai, car je savais que je ferais plusieurs années de boxe Thai... Donc plutôt que d'acheter des gants de ***** 20 fois, je préfère mettre 50 euros et les garder jusqu'au bout !

Sur la plupart des gants pas trop cher, le gros point faible, ce sont les bandes élastiques qui lachent rapidement, car ce n'est pas solide du tout !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 15, 2014 10:11 am Si vous voulez des gants de très bonne qualité allez chez Montana à Epinay. Ils vendent des gants Montana et Top Ten qui est une très bonne marque allemande. L'entrepôt est géant et il y a une tonne de matériel
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 15, 2014 10:19 am Désolé c'est pas à Épinay mais Villetaneuse, voici l'adresse:
Montana,distributeur officiel Top Ten
23 rue Marcel Sembat
93430 Villetaneuse
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 15, 2014 2:46 pm
zorro51 a écrit:
C'est sympa pour ton lien. Mais franchement, il y a une faute d'orthographe tous les deux mots. C'est pas du tout agréable à lire, et faut limite déchiffrer.

Pour le choix des gants, je dirais que cela dépend effectivement de notre régularité dans les entrainements, et de notre "implication".

Au final je me suis acheté des gants Twins Special directement sur un site Thai, car je savais que je ferais plusieurs années de boxe Thai... Donc plutôt que d'acheter des gants de ***** 20 fois, je préfère mettre 50 euros et les garder jusqu'au bout !

Sur la plupart des gants pas trop cher, le gros point faible, ce sont les bandes élastiques qui lachent rapidement, car ce n'est pas solide du tout !

Moi aussi finalement je viens de me commander des twins bleu 16 OZ.

J'ai regardé les commentaires sur chacun, j'ai eu de la difficulté a me décidé. Moi j'aime les gants compact pas trop gros, j'aime la grosseur des fairtex, par contre j'ai pas des grosses mains et parait que je serais lousse dans les fairtex. Twins parait qu'ils sont plus serré, mais le gants est un peu plus gros, quand moins pire que d'autres. Comme les king, parait qu'ils sont encore plus serré pour les mains mais sont encore plus gros que les Twins. Les boons aussi très gros.

J'ai bien hâte de les recevoir
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 16, 2014 12:16 pm s'il devait avoir un classement des quants selon qualité, je metterai par marque
1. Twins
2. Top King - Windy
3. Boon
4. Fairtex

franchement Fairtex c'est cher pour ce que c'est.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 29, 2017 1:50 pm J'ai vu qu'il existait des gants de boxe étiquetés "vegan" en simili cuir : http://vhmnt.com/en/shop/vegan-boxing-gloves/

Je me demande ce que cela vaut en terme de durabilité ?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: