Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Fédéralement

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 18, 2011 3:52 pm Je vois sur le forum vie fédérale, que je cite:
Mr Muérin, Mr Mouider et Mr Merrandou souhaitaient rejoindre la FMDA. Tout d'abord n'écorchons pas les noms tout le monde à compris de qui ont parlaient (Guérin, Kouider et Berrandou)
Comment peut on écrire des âneries pareils et pourquoi voudrait il rejoindre une association moribonde alors qu'ils sont dans une Fédération délégataire de + de 43000 licenciés dont 16350 rien que pour le Muay (source officielle).
Messieurs, allons! un peu de sérieux et de crédibilité. D'ailleurs quand je leur en est parlé il m'ont rit au nez.
Ah!ah!ah!ah!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 22, 2011 8:56 am Content tout d'abord de constater que la section "Vie fédérale" est lue et appréciée Laughing

zitomuay a écrit:
Je vois sur le forum vie fédérale, que je cite:
Mr Muérin, Mr Mouider et Mr Merrandou souhaitaient rejoindre la FMDA. Tout d'abord n'écorchons pas les noms tout le monde à compris de qui ont parlaient (Guérin, Kouider et Berrandou)
Shocked Je n'avais pas fait le rapprochement. Merci donc d'avoir éclairé ma lanterne Laughing

zitomuay a écrit:
pourquoi voudrait il rejoindre une association moribonde
Euh... peut-être parce que... les moribonds y sont mieux traités ! Very Happy

zitomuay a écrit:
alors qu'ils sont dans une Fédération délégataire de + de 43000 licenciés dont 16350 rien que pour le Muay (source officielle).
Shocked Source officielle Mr. Green Mais...
zitomuay a écrit:
Comment peut on écrire des âneries pareils

Laughing Laughing Laughing

zitomuay a écrit:
Messieurs, allons! un peu de sérieux et de crédibilité.
Nous sommes les plus sérieux et les plus crédibles... des dissidents Cool

zitomuay a écrit:
D'ailleurs quand je leur en est parlé il m'ont rit au nez.
Et comment !
zitomuay a écrit:
Ah!ah!ah!ah!
... ah ! ah ! ah !...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 22, 2011 11:25 am Permettez moi un ah ah ah moi aussi

Que dis je un ho hi han !

Zitomuay

D'abord bienvenu le nouveau !
C'est ton premier message donc : bienvenu le nouveau j'insiste !

Tu vois, tu as affaire à des experts parmi les nom que tu mentionne, des experts du :
"laissez faire ceux qui s'y connaissent!" Laissez faire les expert comme à la télé Laughing

La superbe fédération délégataire que tu as l'air d'apprécier tellement, vu ce qu'elle te fais rêver avec ces 43'000 licences moutons a + que du plombs dans l'aile.

C'est comme Fukuoshima, tout va bien t'inquiète pas puisque des gens haut placé te le disent Laughing

Et rassure toi le jour où ils auront quitté le navire tu aura un beau recommandé ( avec accusé de récéption Laughing )

hi han
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers:  

Discussions en cours