Muaythaitv.com

The challenger muay thaï

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 20, 2011 9:24 pm Bonjour à vous. Quelqu'un aurait-il les résultats de "the challenger muay thaï"? La finale a eu lieu le 19/11/2011.Merci d'avance.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 20, 2011 10:14 pm Apparemment on a pas le droit de divulguer le nom du vainqueur .....

La finale était entre Jordan Watson (Angleterre) vs Marsdua (Thaïlande)...
Vu qu'on à pas le droit de dire le nom du vainqueur je te dirais d'ou ils vient hahahaha..... Le gagnant vient de Thaïlande !!!!

Ps: trop marrant sur la page officiel facebook "the challenger muay thai" ils menaces les gens qui ont assister a la finale en disant qu'il y aurait des poursuites si ils parlait du résultat.... non mais ils sont sérieux la !!!!! pffff quel manque de respect pour les personne qui ont assister au show !!!! tout ça pour gratter de la tune a la tv......
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 20, 2011 10:46 pm saison 1:Thaïlande
saison 2:Thaïlande
saison 3: ???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 20, 2011 11:14 pm Et oui sa fait 2 fois que les thaïs gagnent mais bon jordan watson a quand même fait une bonne saison......
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 21, 2011 12:16 am
Citation:
trop marrant sur la page officiel facebook "the challenger muay thai" ils menaces les gens qui ont assister a la finale en disant qu'il y aurait des poursuites si ils parlait du résultat

Je suis choqué, très mauvaise organisation de leur part cette histoire, même si je kiffe le concept , il y a de sacré réglage a faire notamment pour la diffusion.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 21, 2011 5:47 am
WanderleiSilv a écrit:
Citation:
trop marrant sur la page officiel facebook "the challenger muay thai" ils menaces les gens qui ont assister a la finale en disant qu'il y aurait des poursuites si ils parlait du résultat

Je suis choqué, très mauvaise organisation de leur part cette histoire, même si je kiffe le concept , il y a de sacré réglage a faire notamment pour la diffusion.

oui sothai ces surement valable pour les boxeurs de l’organisation , mes pour ce qui est du public bien leurs menaces ne tiens pas tu va voir un gala bien si tu veut donner le nom du vainqueur tu fait ce que tu veut ,je me demande bien quelle argument et quelle loi selon tel ou tel pays leurs demande serai applicable Laughing Laughing bien voila encore un (con cept ) Wink ,du style le show a l’américaine ,a ce moment la bien il font tous leurs truc fermer entre eux style télé réalité Laughing Laughing et il font pas une finale dans un stadium en Malaisie ,donc ces du n'importe quoi je les mes au défis de pouvoir poursuivre quelqu'un parce qu'il a donner le nom du gagnant sur les site de muay personnes dans le public n’a signée un contrat avec eux concernant cela donc il peuvent ce gratter comme ont dit ,

WanderleiSilv pas besoin d’être choqué,après mettre des gens ensemble et vivre au quotidien et ce boxer bon comme je les dit le truc télé réalité ,j’accroche pas , pas les combats mes tout ce qui est autour le truc a la secret story muaythai non merci Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 21, 2011 8:53 am salut

quelqu'un pourrait me faire le recap depuis les quarts de final j'ai perdu le file aprés Confused

il s'est passé quoi aprés pour pinto ; muller ; pique ; Marsdua ; Watson

merci d'avance
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 21, 2011 11:09 am loungtao:

Ça ne sont pas mes mots mais bien ceux de la page officiel facebook de: the challenger muay thai...

The Challenger Muaythai
Dear challenger fans, please note that by attending the challenger finale you are legally bound to not reveal the details of last nights event. We will take legal action against any person posting pictures, information or details of the event. Thanks for your kind consideration to the at home viewing audience.
Voir la traduction
J’aime · · Partager · Hier, à 07:48 via mobile ·

Si tu parle anglais tu comprendras que c'était pas des conneries ce que je disait, ces vraiment des ouf dans cette organisation.... ces abruti n'ont pas su géré le timing entre les épisode à la tv et la final en live et après ils menaces les gens hahaha, ce sont vraiment des bollos les organisateurs......

busta1: Watson a battu Muller donc il ne restait plus que 5 boxeurs dont Mossy, Pinto, Pique, Mardsua et Watson donc tout le monde en est là mais moi de ce que j'ai entendu, il va y avoir Pique qui gagne Mossy et mardsua qui bat Pinto par KO....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 21, 2011 3:33 pm sothai ,
je dit pas que tu dit des conneries loin de la je sais que tu as retransmis ce que l’organisation a dit sur son face de book Laughing Laughing ,

mes bon ces de la connerie pour intimider ,oui pour les photos je suis raccord pour les droit de l’image ça ok mes que tu donne le nom du vainqueur si tu le ces bien comme je les dit tu n’a signée aucune démarche dans ce sens donc ,pourquoi tu aurai pas le droit de donner le nom comme tu la dit toit même bien ces le thaï et donc tout le monde ces qui ces le thaï de la finale ,soit les site internet quand tu post le nom le zap pour eux OK et encore s'il le veulent, mes personne ne peut empêcher de donner le nom du vainqueur sauf bien sur les boxeurs de cette organisation qui eux sont en contrat voila ,

tout ca ces de la conneries juste pour intimidée voila ,même celui qui a acheter son billet et puis est aller voir la finale bien il fait quoi il doit rien dire même a sont entourage Laughing Laughing ,si une personne n’a pas assistée comme moi mes je sais tous comme toi qui est le vainqueur et je donne le nom du gagnant et bien il font quoi comme je les dit pas grand chose moi comme toi n'ávont rien signer avec eux concernant leurs close Laughing Wink ,donc ces bien des nazis qui ne savent même pas gerer leurs timing donc ,voila pourquoi ce genre de con cept en 2 mots Laughing tele realitee et live ne peu pas fonctionner ,rien de tel que de faire des gala et faire venir des gens dans les salle pour y assister points final ,la les personnes paye voyent le spectacle point final,,
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 21, 2011 3:46 pm "con cept" hahahaha bien le jeu de mot lol..... oui soit disant ils peuvent engager des poursuites lol ils me font rire ils peuvent rien faire ça c'est clair ! ! ! Mais c'est juste le fait qu'il menace des gens qui ont payer leur place et peut être même voyager pour aller voir le show ba moi sa me révolte..... frenchement le contender était bien mieux organiser ...........
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 21, 2011 4:03 pm oui tout a fait ,simplement peu être les forum ou site internet de muay peuvent peu être être poursuivi et encore ,comme je le dit si il y a des photos ou videos ok mes qu'un internaute donne le non du gagnant il n'ont cas faire les choses dans l'ordre tous simplement et comme tu le dit les gens sont venues voir ont payer pour voir un gala point barre,encore des qui font un peu tout et n'importe quoi pour prendre de l’argent en ce foutent complétement qu'a force il vont le tuer le muaythai avec leurs con cept

les thaïlandais devrais alors eux aussi appliquer une loi vu que le muaythai fait partie de leurs patrimoine culturel que toute organisation qui pratique du muaythai bien paye des dividendes car il font du commerce de leurs culture et revende au chaines de tv voila je dit une connerie comme eux en sorte aussi sur leurs face de book concernant leurs organisation Laughing Laughing si ont peu dire organisation qui serai plutôt bordélique vu la chose Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 22, 2011 2:27 am tout a fait d'accord........
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 23, 2011 11:29 am Les personnes présentes lors du gala ont signés une clause de confidentialité pour interdire la divulgation du nom du vainqueur ? non donc on peut légitiment en parler.

En plus pour attaquer un forum ou site internet tout dépend de sa localisation. En effet la réglementation juridique change d'un pays à un autre et on sait tous que les moyens ne sont pas les mêmes.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 23, 2011 1:48 pm bien oui krysteN,ces bien ce que je pensee aussi il peuvent pas attaquer en justice quelqu'un qui n'a signer aucune clause avec leurs organisation donc
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 23, 2011 2:51 pm sohthai vas pouvoir resté avec nous encore Smile
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: