Muaythaitv.com

Petit coup de geule

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 03, 2012 4:00 pm voila j'pousse un petit coup de geule,
pour tout les galas de muay thai ou on passe la musique thai.
pas que sa me déplaise ça donne le rythme du combat, une fois sur le ring.
mais surtout ce qui m'enerve c'est que ces toujours les mêmes cassette, et sa me soule et je pense pas être le seul.
surtout quand on entends en boucle pendant 4h d'affilé.

je pense qu'il doit y avoir d'autre morceaux.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 03, 2012 4:21 pm
osorio a écrit:
voila j'pousse un petit coup de geule,
pas que sa me déplaise ça donne le rythme du combat, une fois sur le ring.
mais surtout ce qui m'enerve c'est que ces toujours les mêmes cassette, et sa me soule et je pense pas être le seul.
surtout quand on entends en boucle pendant 4h d'affilé.

Petit coup de gueule ou coup de gueule stupide ? A tout un(e) chacun de juger ! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 03, 2012 5:56 pm faut mettre le remix de david guetta...

vue que l'on est dans les coups de gueule... le miens c'est concernant les rings...il serait temps que la fédé change les siens , que les rings 4 cordes deviennent la norme et que les cordent soit tendu!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 03, 2012 7:37 pm
osorio a écrit:

.

Oui et pourvu que ca change jamais. C'est toujours le même rythme oui mais c'est la tradition thai...déjà qu'on enlève et change tout sous pretexte obscurs, manquerai plus que ca...

C'est juste mon avis
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 03, 2012 7:52 pm
muayspirit a écrit:
osorio a écrit:

.

Oui et pourvu que ca change jamais. C'est toujours le même rythme oui mais c'est la tradition thai...déjà qu'on enlève et change tout sous pretexte obscurs, manquerai plus que ca...

C'est juste mon avis

A mon avis, ça n'est pas que ton avis, mais ça n'est que mon avis également... Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 03, 2012 10:04 pm
Citation:

Non ...
En Muay Thai, il n'y a que 6 séquences de musique, 1 pour le WaiKru & 5 pour chaque Rounds.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 03, 2012 10:45 pm Il ne faut pas perdre de vue qu'ici ce sont des cassettes, mais au pays c'est un orchestre "live", et que leur tâche est de "coller" au rythme du combat... Lent pendant les premiers rounds d'observation et accélération ensuite. En France ou en Europe en général, les organisateurs tentent -parfois difficilement- de recréer la même ambiance.. D'où les cassettes saoulantes, je le reconnais...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 03, 2012 11:18 pm
muayspirit a écrit:
osorio a écrit:

.

C'est juste mon avis

certe, je veux rien enlevez a la tradition ce que je veux dire exactement c'est que on nous mets toujours les mêmes cassettes. tu vois alors quand Thaïlande c'est rarement les mêmes musique, j'veut juste qui change de cassette parce que c'est toujours les mêmes! moi j'veu pas du guetta ou autre, juste qui mette d'autre morçeau de musique thai et désolé je trouve pas sa bête .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 03, 2012 11:20 pm
maiPenrai a écrit:
Il ne faut pas perdre de vue qu'ici ce sont des cassettes, mais au pays c'est un orchestre "live", et que leur tâche est de "coller" au rythme du combat... Lent pendant les premiers rounds d'observation et accélération ensuite. En France ou en Europe en général, les organisateurs tentent -parfois difficilement- de recréer la même ambiance.. D'où les cassettes saoulantes, je le reconnais...

oui mais mêmes si en Thaïlande certains morceau son jouaient en direct, avec les musiciens, si on cherche i doit bien y'avoir des morceaux different enregistré et j'en suis sur parce que rien que se soir, mon prof a ramener un CD, et il ete pas comme celui qu'on nous passe a chaque fois fois ! ! !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 04, 2012 6:29 am je trouve pas ca bete non plus ,yen a plusieurs sortes des musique de combat

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 04, 2012 10:11 am Ils commenceraient avec du Jazz, puis de la Soul, ensuite de la Funk et finiraient par du Disco que ça me déplairait pas !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 04, 2012 10:49 am
Zou a écrit:
Ils commenceraient avec du Jazz, puis de la Soul, ensuite de la Funk et finiraient par du Disco que ça me déplairait pas !!!
... avec -pour égayer tous les sens- quelques torrides déhanchés synchronisés de rings girls... derniers modèles SVP Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 04, 2012 2:19 pm Ouiiiiiiii ! Du sonore hypnotique et du visuel de rêve !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 04, 2012 2:54 pm
Razz

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 04, 2012 4:34 pm
boxeurlambda a écrit:
Zou a écrit:
Ils commenceraient avec du Jazz, puis de la Soul, ensuite de la Funk et finiraient par du Disco que ça me déplairait pas !!!
... avec -pour égayer tous les sens- quelques torrides déhanchés synchronisés de rings girls... derniers modèles SVP Laughing

bon alors ont veut dénaturer le muaythai avec de la musique farang Laughing Laughing Laughing

osorio au lieu de pousser un coup de gueule ,bien si il y a d’autre cd tu le donne au dj ou celui qui s'occupe du son et lumière voila ,parce qu’en règle générale le gars vient mettre la musique ,et tu sais les dj ces pas ce style de musique qu'il vont rechercher ou acheter ,donc ces les organisateurs qui prête le cd!! parce que les cassettes le dj il y a longtemps qu’il utilisent plus Laughing Laughing

wallie OK 6 séquences mes le ton musical des rounds peu être osorio et aller dans un gala ou il passer qu’un seul morceau pour tous les rounds voir tous les combats, cela ne m'étonnerait pas chez nous

Laughing Laughing ,au lieu des 6 séquences Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: