Muaythaitv.com

Conférence de presse Quarteron , mauvaise com°

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 15, 2012 5:37 pm dsl pour le doublon je remet mon post ici:

Personnellement je trouve ses propos arrogants et irrespectueux. Il donne selon moi une très mauvaise image de ce sport faisant passer les boxeurs pour des décérébrés, incapable de livrer une quelconque analyse en dehors de "je vais te péter la gueule"...s'il pense devenir un grand champion respecté avec ce genre d'attitude, enfin... Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 16, 2012 3:21 pm franchement si apres ca il se prend une dérouillée, il aura plus qu'a demenager au pole nord avec le pere Noel
franchement aucune education, et arrogant c'est abusé ce mec, comme si il avait battu tout le monde...dommage
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 17, 2012 5:29 pm QUARTERON c'est un peu le VENDETTA de la boxe,on est géné pour lui à chaque fois qu'il l'ouvre,il croit qu'il peut créer le buzz mais il s'enfonce à chaque apparition publique.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 25, 2012 2:54 pm Il a une grande gueule mais il a tenu parole il la mis ko aux premier :http://www.youtube.com/watch?v=wtB5HLerzuQ
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 03, 2012 7:45 am Il a gagné en effet. Son adversaire ne s'est pas montré sous son meilleur jour il faut croire. J'en attendais (espérais) davantage...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: