Muaythaitv.com

Quarteron

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 18, 2012 1:13 pm les gars vous avait vu quarteron au journal de 13H
avec sa nouvelle méthode d'entrainement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 18, 2012 1:26 pm Non pas vu, mais tu parles du labo où il se prépare avec des tuyaux, un masque..... Tu l'a vu sur quel chaîne ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 18, 2012 3:36 pm C'est triste que TF1 (même si de leur part cela ne m etonne pas) aille s'interesser a un mec comme sa et laisse de cote les vrais champion. Ces histoires de tuyaux et methode Hi Tech d entrainement me rapelle celle D'Ivan Drago dans Rocky... on a vu le resultat...
Ce sera la derniere fois que je parle ou repond a un post sure ce mec car c'est de la perte de temps.
Pour conclure Patrice si tu lis un jour ce message franchement t aurais pu être un super grand champion avec tes qualites physiques. Je te souhaite juste de pouvoir un jour vaincre le plus grand et puissant de tes adversaires que je pense être toi même. Alors bonne chance a toi quand même et adieu.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 18, 2012 9:33 pm il est pas bête quarteron, car on fait il alimente des débats il crée même des débats, et en plus il arrive à faire sa propre pub, c'est vrai que son arrogance déplaît à beaucoup de gens, mais c'est pour faire du buzz, et il fait des shows à l'americaine, c'est ce qui nous manque en France un peu de spectacle, moi perso il me fait péter de rire, et j'ai beaucoup aimé les mises à l'amende qu'il a fait à Lebanner et son team, faut vraimet être déterminer pour aller jusqu'en jamaique le défier, lebanner m'a vraiment fait pitié ce jour là.

Le pbleme des français c'est qu'ils aiment bien critiquer leurs champions au lieu de les mettre en valeur, en plus à côté il bouffe les pieds des boxeurs étrangers.

LE français EST SOURNOI ET IL EST HYPOCRITE.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 19, 2012 5:00 pm Si c'est ca de la com il peut revoir ses cours ( Laughing ). A la place des organisateurs et des pouvoirs publics je lui dirais de repasser quand il aurait appris un minimum de politesse, de respect et d'humilité...Être un grand champion ne se décrète pas soi même mais par les autres. Phrase a méditer pour lui je pense...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: