Muaythaitv.com

Alimentation des boxeurs thaïs

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 18, 2012 8:26 pm Bon certe les thais s'entrainent comme des dingues avec d'infinisables séances de pao, corps à corp etc sans compter les 2 footings par jours mais comment font-ils pour avoir une telle patate tout les jours et tenir le rythme Shocked ? que mangent t-ils pour se maintenir au poid avec la richesse culinaire qu'on leurs connais ?

J'aurais aimé avoir des infos par des membres du forum qui ce sont déja entrainer en Thaïlande ou qui on de l'expèrience dans ce domaine pour pouvoir l'adapter a mon modes de vie!

Merci d'avance Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 18, 2012 11:39 pm La déclicieuse cuisine Thai*
Lap salade de poulet de canard ou de boeuf avec de la menthe de la citronnelle du coriande sauce de poisson et herbes plus piments
la salade de papaye verte
les nouilles sautées les soupes de nouilles le poisson
et autres plats la cuisine Thai et asiatique en générale est bien moins grasse et plus saine que notre cuisine française
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 18, 2012 11:52 pm une alimentation saine et équilibré... je sais aussi que beaucoup prennent des vitamines et autres compléments alimentaire (attention je ne parle pas de dopage...).
Ils savent prendre soin d'eux, avec des massages quasi quotidien. Et une fois l'entrainement fini bah c'est fini, c'est le repos du corps...
Je pense aussi qu'ils ont acquis une bonne capacité de récupération. Sans oublié le climat qui je pense aide.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 21, 2012 11:44 am Plusieurs facteurs peuvent expliquer leur potentiel forme exceptionnel. Et effectivement, parmi ces facteurs plus, il y a : la préparation physique bien adaptée à la "génétique thaï", l'alimentation "naturellement" riche et équilibrée et les soins de récupération appropriés aux efforts réalisés.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 21, 2012 11:49 am Merci à tous pour vos réponses.

En effet je pense qu'il y a une grosse part de génétique, mais aussi la qualité de l'entraînement et la récurrence.

Me reste plus qu'à manger comme les thaï Laughing Very Happy
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: