Peruwelz

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 05, 2006 12:37 pm hier soir magnifique gala de muay thai a peruwelz.
tchetche a gagner son combat par ko 3 e round avec une droite très seche bravo a lui et a son "team krim hamiteche".
albert chey a gagner o point apres 5 round de corps a corps et quelques middles.
benjamin petit a gagner tout juste contre okbi qui manquer de jus sinon il l'emporter combat en K-1 Rules .
fouad riahi es devenu champion de belgique en 30 sec il a elctrocuter son adversaire avec un crochet gauche devastateur.
farid laidouni es devenu champion du monde sans combattre son adversaire james France es arriver a la peser 4 kg au dessus donc combat annuler farid remet son titre dans un mois en espagne a suivre....
bravo au tiger gym jean luc collot vous avez fait du bon boulot.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 05, 2006 12:47 pm Salut, peux tu me dire si le combattant thaïlandais Thong a remporté son combat?
Merçi d'avance car malheureusement je n'ai pas su aller... Sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 05, 2006 8:38 pm et HOCINE FILALI d'Epinal à gagné aux points contre DUBOIS en Classe B.
Quand au combat de K1, même si OKBI termine à la peine " Big Ben est compté 2 fois dans le second round, il me semble également qu'Okbi remporte le 1 er et pourtant il perd !!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 05, 2006 11:44 pm Dommage que l'on ai pas assisté au combat de farid laidouni, c'est ce que j'attendais

Par contre pour le combat de Tchetche j'ai été déçu des performance de Kai qui à mon sens était plus technique, je pense que sa chute lors du high kick raté l'a bien affaibli, mais tchetche a quand même eu une belle droite foudroyante, impressionant Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 06, 2006 3:36 am eh ouais fanfan pour okbi c'est vrai que c limite je pense aussi quil aurait du gagner la prochaine fois avec plus de jus sa ira beaucoup mieux.
hocine a fait un beau combat aussi dommage quil nait pas utiliser lupercut sur un adversaire si ouvert avec sa garde.felicitation a toi es a ton team a+
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 06, 2006 11:59 am ok, OKBI était à 70 %, mais quand même.Tu as raison Joe Prestia, il faut qu'il court plus, son poids de forme c'est 92 kg , on va travailler pour la prochaine fois, mais le K1 c'est pas notre truc, mon école c'est beaucoup de corps à corps, et en K1 c'est interdit.Ceci étant je suis content que mes gars boxent , alors perdre ou gagner aux points c'est toujours discuter et discutable, nous on s'en fou on sait ce qu'on vaut et la fraternité et le respect l'emporte toujours !!!

Au fait pour ceux qui nous "taillent" à cause du FULL, on a organisé dimanche un open classe C ET D en moselle et c'était super cool.Vous voyez même avec le full on peut faire des trucs !!! et toutes " nos régions" étaient présentes , on est pas mord on a simplement quitter l"es intermittents du spectacle ".

J'organise même en février et mai 2 grands gala à Epinal avec nos classes A et B.
et comme nous sommes délégataire si je décerne des titres ils seront officiels !!!
Si des gars veulent boxer contactez moi.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 06, 2006 3:57 pm Rachid oualbani a t il boxe ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 06, 2006 5:27 pm Bonjour,
Personne ne sait me dire si un thaïlandais "thong" a combattu à Peruwelz samedi soir? si oui qu'a t'il fait?
merçi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 06, 2006 8:41 pm oualbali n'a pas boxé il est venu sans licences !!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: