Muaythaitv.com

Et le protège dents ?!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 11, 2012 9:00 am J'ai lu un vieux topic sur MTTV à propos des protèges dents qui suggérait de s'en payer un de pro pour plus de précaution. Mais tout de même, 150€ pour faire du loisir ça me fait un peu mal, je vous avouerai.

Bref, j'ai vu les "fameux" shock doctor ça vaut ce que ça vaut en effet. Mais dernièrement je suis tombé sur des protections sur le site de Raound.

Quelqu'un en a t il déjà commandé ? Des avis ?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 11, 2012 9:13 am salut ,protège dent noir et orange de chez décathlon (9euros)très bien moulage facile sans se brulé et possibilité de le reformé plusieurs fois facilement sur le temps si appareille dentaires...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 11, 2012 9:19 am
beverly88 a écrit:
salut ,protège dent noir et orange de chez décathlon (9euros)très bien moulage facile sans se brulé et possibilité de le reformé plusieurs fois facilement sur le temps si appareille dentaires...

J'ai vu ce protège dents chez décathlon... il me parait un peu rudimentaire sans vouloir vexer personne. Certes mettre 150€ pour du loisir c'est un peu abusé mais 9€ c'est paradoxalement un peu "light". A mon sens j'entends !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 11, 2012 9:35 am Smile moi je l'utilise 3 fois par semaine depuis x années (mes dents vont bien merci) et dans la salle il y en a de plus en plus..les transparent de chez decat ou autre sont moins bien ..maintenant si tu voulait un bon Wink conseil tu la..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 11, 2012 3:13 pm http://www.boxing-shop.com/shock-doctor.html
j'ai un Shock Doctor gel nano à 29 € et je donne 12 cours par semaine je le change tout les ans. Very Happy

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 11, 2012 4:04 pm
Dooney86 a écrit:
beverly88 a écrit:
salut ,protège dent noir et orange de chez décathlon (9euros)très bien moulage facile sans se brulé et possibilité de le reformé plusieurs fois facilement sur le temps si appareille dentaires...

J'ai vu ce protège dents chez décathlon... il me parait un peu rudimentaire sans vouloir vexer personne. Certes mettre 150€ pour du loisir c'est un peu abusé mais 9€ c'est paradoxalement un peu "light". A mon sens j'entends !

Ah tout dépend si tu y tiens à tes petites dents. Very Happy

Non, plus sérieusement, tu t'es déjà donné une réponse en posant la question.
Certes mettre 150€ pour du loisir c'est un peu abusé mais 9€ c'est paradoxalement un peu "light.[color=olive][/color]

Il est vrai que si tu ne combats pas et si c'est pour un sparring de temps en temps, un protège dents "no-name" est suffisant. Si tu ne fais pas confiance à ces produits car ils ont l'air bas de gamme, tu peux opter pour un modèle supérieur : SHOCK DOKTOR, par exemple ou autrement oPro :

http://www.opro.com/home.asp?CountryCode=4&DV=0&ws=10&WSI=1&PM=O
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 14, 2012 11:58 am Franchement j'ai fait pas mal de sparring et de combat j'avous que ça ne m'avait effleurer l'esprit.Mais si ça n'est que pour l'entrainement un protége dent simple et amplement suffisant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 14, 2012 8:11 pm une dent c'est 1500e, acheter un bon protege dent c'est plus économique Cool

a++
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 15, 2012 11:58 am Lomathai a raison moi ossi je fait bocoup de sparring on se mais de bonne droite et j'ai un protege dent de ***** le jour ou vous avez une dent péter ces pas le protege dent le problème plutot ton partenaire parsque pour peter une dent faut vraiment y aller Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 15, 2012 6:11 pm Et si vous combattez en Thaïlande ils vende ce qu'il faut a l'entrée des stadium pour les combattant qui n'ont pas prevu et les protege dent ils sont blanc tout simple pas cher ( ces surffisant quoi ) Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 29, 2014 6:08 pm salut
quelques conseils pour les protèges dans la rubrique équipement, boxe thai, protège dent Smile
http://sportscombat.fr
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: