Résultat Showthaï 5

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 24, 2012 1:46 pm Haïfa fay gagne au points contre saïda atmani, Mohamed bouchareb gagne à la majorité des juges faca à saïd youb , mike mahdi perd sur arrêt du médecin face brahim youcef. Mike mené le combat, un coup de tête involontaire de son adversaire , lui ouvre l'arcade. Totof perd au points contre krienkai . Combat propre et agréable à voir, mais le thai était un cran au dessus. Enfin, Raphaël llodra gagne sur wendy annonay , en effet wendy se plein d'un coup de tête involontaire et dit voir un voile devant les yeux et arrête à l'appel du 3 round, Mais honnêtement, llodra , la mis dans le rouge vif, il la imposer comme d'habitude sa condition exceptionnel, et wendy n'avait plus les moyens de poursuivre. Bravo à llodra qui finit cette saison en beauté!!!! Et encore merci à totof pour cette belle organisation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 25, 2012 12:54 pm Kensak je vais rebondir sur ce que tu viens de dire concernant Wendy et Raphaël.

Wendy a pris deux coups de tête dans l'oeil lors du combat, il a un voile au niveau de son oeil gauche et a du allez au urgence pour voir si tout était OK.

Resultat :
Détérioration de la cornée et autre encore, j'ai plus le nom en tête.

Il doit faire des examens sous 48h00.

Le combat se fait sur 5 rounds, Wendy a déjà affronté des boxeurs durs.

Apres je suis d'accord sur la condition de Raphaël qui est un véritable tank.

Combat qui n'a pas eu lieu, Julien Picard qui n'a pas eu d'adversaire.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 25, 2012 2:16 pm
krysteN a écrit:
Kensak je vais rebondir sur ce que tu viens de dire concernant Wendy et Raphaël.

Wendy a pris deux coups de tête dans l'oeil lors du combat, il a un voile au niveau de son oeil gauche et a du allez au urgence pour voir si tout était OK.

Resultat :
Détérioration de la cornée et autre encore, j'ai plus le nom en tête.

Il doit faire des examens sous 48h00.

Le combat se fait sur 5 rounds, Wendy a déjà affronté des boxeurs durs.

Apres je suis d'accord sur la condition de Raphaël qui est un véritable tank.

Combat qui n'a pas eu lieu, Julien Picard qui n'a pas eu d'adversaire.

Souhaitons à Wendy un prompt rétablissement !!!

Et félicitations à tout les participants !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 25, 2012 4:23 pm salut krysteN, Je ne met pas ta parole en doute sur le faite qu'il ai eu un problème à l'oeil et je veux entrer dans aucune polemique. mais , j'ai eu l'occasion de voir la vidéo entiere du combat , aujourd'hui et franchement , il a eu aucun choc tête, maintenant , ce que je dit est mon avis personnel, et l'avis de beaucoup de connaisseur du muay. Wendy n'avait plus la niak, et je pense que pour sauver la feuille de match( car il est quand même champion d'europe WBC ) à simuler une certaine blessure, plutot de risquer prendre un ko. maintenant le mieux, c'est de refaire le fight , mais cette fois avec le titre enjeu ça donnera encore plus de piment!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 25, 2012 8:43 pm On peut effectivement refaire le match mais de la à dire qu'il a simulé faut pas déconné... Je le connais personnellement, je peux t'affirmer qu'il est allez au urgence et qu'il a encore des rendez vous pour examiner son oeil. Les chocs à la tête arrivent souvent en entrée de corps à corps et ne sont pas facile à voir quand c'est sur une vidéo ou en tribune.

En tout cas je suis ravis de voir un nouveau boxeur qui va nous faire vivre encore de bon moment en muay Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 25, 2012 9:06 pm Je ne doute pas de ta bonne foi , c'était juste mon avis. Maintenant les vidéos parleront d'elle même quand elle seront en ligne et chacun pourra se faire un avis. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 26, 2012 1:51 pm Merci pour les résultats Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 26, 2012 10:51 pm Wink