Hésitations

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 25, 2012 3:14 am salut à tous,

Je vais partir pour un mois en Thaïlande et j'hesite entre deux camps j'aimerai votre avis entre ces deux là:

SuperPro Samui à KOH SAMUI
ou
EMERALD GYM à Krabi

J'aimerai vos avis et conseil, je suis complétement débutant en thai j'ai fait 4ans de boxe anglaise mais je suis un peu rouillé des jambes et j'aimerai perdre du poids pour reprendre la compétition (8kg) vous pensez que c'est fesable en un mois?

Merci.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 25, 2012 4:31 am A titre personnelle je te déconseille le Superpro. Bien que certains y ont eu de bonnes expériences, je ne crois pas qu'il soit adapté aux débutants en muay. De ce que j'y ai vu l'été dernier les entraîneurs ne te corrigent que si tu boxes pour eux et laissaient les débutants dans leurs erreurs. A l'inverse je n'ai eu que de bons retours sur l'Emerald Gym ou si tu désires aller à Samui il y a un bon camps du coté de Lamaï qui s'appelle le Pinyo muay thai. Quant au poids c'est largement possible, je suis en Thaïlande depuis un mois je suis passé de 74 à 67 kilos sans faire de vrai régime.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 25, 2012 11:08 am Je ne connais pas le superpro de samui Mais je emerald gym tenu par wilfried montagne est un super entraineur
Il y a aussi un super camp le sit o inter de patong
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 25, 2012 8:16 pm Je confirme, concernant le camp de Wilfried MOntagne, j'ai eu de très bon échos, sur la qualité des entraînements et la prise en charge quelque soit le niveau, et géographiquement bien situé.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter