A G LE 30 JUIN A PARIS

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 25, 2012 10:10 am Venez tous assister à lassemblée générale de la FFSCDA, le 30 juin à 10h à paris 1 rue tristan tzara.
Ainsi vous pourrez écouter les paroles des charmeurs de serpents.
Vous assiterez à un cirque, composer pour la plupart de clowns, venez tous débattre et exprimer vos idées, c'est mieux qu'un forums même si on sait qu'on fait du surplace depuis 35 ans.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 25, 2012 10:45 am
kako a écrit:
Venez tous assister à lassemblée générale de la FFSCDA, le 30 juin à 10h à paris 1 rue tristan tzara.
Ainsi vous pourrez écouter les paroles des charmeurs de serpents.
Vous assiterez à un cirque, composer pour la plupart de clowns, venez tous débattre et exprimer vos idées, c'est mieux qu'un forums même si on sait qu'on fait du surplace depuis 35 ans.
Aller vider son sac en direct peut faire un bien fou Laughing. Mais, et je le réécris, participer à cette AG ne changera rien aux décisions fédérales dominantes... déjà entérinées. Cette AG à l'allure démocratique sera une simple farce... plus ou moins animée selon le public présent sur place. Le boycott, voilà une arme bien plus efficace ! Clubs de France et de Navarre en rébellion , utilisez donc l'argent de l'affiliation et des licences autrement mieux. Il y a tant de choses profitables à faire hors système fédéral ! Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 25, 2012 10:49 am Erreur, cette AG est celle de la Ligue Île de France, pas celle de fa fédération, évitez de transmettre de fausse information, merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 25, 2012 12:50 pm AG IDF j entends bien mais c en idf qu'il ya le plus de licenciés.

boxeurlambda je suis d'accord avec toi mais c bien beau de dire qu'on boycotte moi je suis prêt mais je suis qu'un licenciés, avant de boycotter il faut trouver une solution de replis on va pas se mentir....Impossible que tout le monde se mobilisent car il y a trop^de divisions.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 25, 2012 6:12 pm
kako a écrit:
boxeurlambda je suis d'accord avec toi mais c bien beau de dire qu'on boycotte moi je suis prêt mais je suis qu'un licenciés, avant de boycotter il faut trouver une solution de replis on va pas se mentir....Impossible que tout le monde se mobilisent car il y a trop^de divisions.
Le boycott ne peut effectivement qu'être proposé par les responsables des clubs. Hélas, et comme je l'ai suggéré dans un autre post, beaucoup de responsables -pourtant fortement mécontents- préfèrent laisser couler pour avoir leur ration de pain et leurs jeux du cirque. Une autre solution : que les licenciés boycottent les clubs qui se refusent à quitter leur fédération de tutelle bonne à pas grand chose. Une certitude : tant qu'il n' y aura pas une action collective choc, rien ne changera ! Les licenciés continueront à subir les diktats des sournois politicards fédéraux et les politicards fédéraux continueront à profiter pleinement de leur avantageux système. Pour l'avoir testé avec d'autres cette année, je le réécris il est possible de prendre un max. de plaisir sportif hors structure administrative officielle.

Sauter vers: