Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Résultat showthaï 5

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 28, 2012 1:51 pm Bonjours à tous concernant les résultats du show thai 5, quelques rectifications à apporter: la 1er concernant le combat Mike vs Brahim, Mike s'est bien fais ouvrir l'arcade en effet mais pas sur un coup tête mais un coup de genou (j'étais dans le coin de Brahim et je peux vous l'assurer), de plus Mike commencer bien à faiblir et Brahim montait en rythme tout au long du combat...2ème point concernant le combat de Wendy vs Illodra j'étais aussi dans le coins et la deux coups de tête involontaire conssecutif sur Wendy qui ne voyait plus rien (voile noir sur l'oeil gauche) arrêt judicieux de notre team puisque après examen médicaux , Wendy souffre d'un œdème rétinien et la cornée abîmer (5 mois d'arrêt)...alors ceux qui ouvrent leurs bouches sans même savoir...de grâce parler dans le vent et respectez les boxeurs...dernier point un combat se juge sur 5 raound , Wendy avait très bien entamer le combat et il était très bien préparer , j'en sais quelque chose puisque c moi qu'il l'est préparer...alors arrêter de parler quand vous ne savez pas... Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 29, 2012 4:12 pm "après examen médicaux , Wendy souffre d'un œdème rétinien et la cornée abîmer"
certes, mais cela ne peut-il être provoqué par un genou sauté ou un coude retourné? (les deux pris de plein fouet au visage)
http://www.dailymotion.com/video/xrqgzb_manimal-bonneuil-vs-wendy-annonay_sport
jugez vous même de l'origine des dégâts, et si il n'était pas dominé ou en train de faiblir, malgré qu'il ait bien entamé une partie du premier round.
Avec tout notre respect.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 30, 2012 11:11 am C'est vrai que ça serait étonnant qu'un coup de tête puisse faire autant de dégât à l’œil Certe, il y a peut être un coup boule involontaire mais c'est tête contre tête. Pour moi, Wendy n'avait plus jus et a souffert au 3ème round. Il aurait jamais tenu jusqu'au 5 round à moins d'un KO.

Un combat revanche serait intéressant et pourquoi pas avec le titre en jeu... Qu'en pensez vous?
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: