APPEL AU CHANGEMENT

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 04, 2012 9:51 am Ils faut changer les personnes et dinausores en place dans les 2 fédés ils sont pas net.

Il faut du sang neuf et c'est pas ce qui manque.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 04, 2012 4:27 pm C'est facile de dire ça Kako, mais il y a toujours personnes qui bouge.
Je vois bien les clubs, de plusieurs disciplines (thaï, kick ou full), qui sont toujours en trein de se pleindre, que si sava pas et que ça sava pas etc...etc...etc...

Mais au final, le jours ou ils peuvent changer les choses, tous le monde se la ferme et ils disent tous OUI OUI OUI... je suis d'accord....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 04, 2012 11:12 pm faut attendre c'est comme la sélection naturel qu'il disparaissent d'eux même:) ou qu'ils partent en retraite .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 05, 2012 2:54 pm
albundi01 a écrit:
faut attendre c'est comme la sélection naturel qu'il disparaissent d'eux même:) ou qu'ils partent en retraite .
Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 22, 2012 8:07 am
albundi01 a écrit:
faut attendre c'est comme la sélection naturel qu'il disparaissent d'eux même:) ou qu'ils partent en retraite .
Avec du retard Mr. Green
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 22, 2012 10:43 pm Je vous invite tous a rejoindre le groupe sur facebook:
"Pour la réunification du muaythai français"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 22, 2012 10:56 pm Attention le racolage est punissable ! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 23, 2012 1:17 pm
boxeurlambda a écrit:
Attention le racolage est punissable ! Laughing
Laughing Laughing
Surtout quand on voit le maquerau en chef qui pilote ça, à peine dans l'ombre, avec l'espoir d'être celui qui relèvera les compteurs à l'arrivée... Twisted Evil

Ce n'est qu'une "bonne idée" de plus que tentent de "cornaquer", les escrocs pour se refaire et les dinosaures pour se recycler. Rolling Eyes

Ils se passent des coups de fils sans vergogne Shocked prêts à s'embrasser sur la bouche, - après leurs trahisons, leurs tours de passe-passe, leurs procès - chacun pensant à comment il va pouvoir b... les autres pour atteindre (ou garder) ses objectifs: place, argent, droit d'organisation ($$$).Laughing Laughing

Croyez moi les "djeunns" ce n'est pas le bon train Wink ils ont déjà prévu comment vous évincer lorsque vous aurez suffisamment poussé à la roue pour désembourber le carosse du m...ier dans lequel ils l'ont mis.Idea

Ne vous foulez pas la rate : tout le monde suivra la délégation ($$$). Ceux qui continuent à prendre les pratiquants pour des c...s (ils sont arrivés aux affaires à l'époque où c'était la règle admise: Muay = neuneu) essayent seulement d'anticiper sur le mouvement, pour rester aux manettes et près des cordons de la bourse.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: