Muaythaitv.com

Optimiser ma préparation physique / technique

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 12, 2012 10:06 pm Bonjour à tous,

Voilà, je vais me présenter rapidement, j'ai 23ans, j'ai fait 6mois de boxe thai, là j'ai 2mois de creux car mon club est fermé et je souhaite donc me faire une grosse préparation physique (technique également si possible mais bon...) et je viens donc vous solliciter en ce sens.
Pour info, j'aimerais réellement commencer les combats le plus tôt possible (dès que je serais prêt bien sûr).

Vous l'aurez donc compris, mon but est de prendre le plus de niveau possible et commencer la compétition (je suis un peu vieux pour ça mais bon...) donc j'ai besoin d'un bon petit programme !

Je suis sportif, et j'ai pas de soucis de poid, je fais très souvent du sport et j'ai donc une plutôt bonne condition physique (mais pas assez !).

Chez moi j'ai un sac mais pour info, je peux pas travailler la puissance car ça semble déranger un peu mes voisins

Voilà, je suis preneur de tout conseil ou programme, si vous avez des idées pour que je puisse pratiquer ma technique (enchainement surtout) ou ma condition physique, je suis 100% attentif !

Merci par avance pour votre aide !

Et juste pour dernière info, impossible pour moi de faire du sparing car je n'ai pas de partenaire (bien que j'arrive parfois à forcer mon amie à m'enchainer pendant 5minutes mais pas plus Mr. Green )

Sportivement.
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 13, 2012 11:41 am salut pour la prépas physique tu peut courir genre 10km par jour c'est pas énorme ou 5km si tu as pas la foi pour les 10km tu peut ensuite faire du fractionner et si tu as des grands escalier a coter de chez toi tu les monte le plus vite possible marche par marche pas de triche lol
ensuite essai d'eviter les mcdo coca sucrerie etc et tu peut faire des abdos tout les jours et des pompes les abdos sont très important et si tu as un sac tu peut faire de la resistance pdt 1h par jour pour le cardio exemple middle de chaque pdt 3min sans t'arreté et des enchainement le plus rapide possible sans aucun momen de repos et au bout des 3min pdt la min de repos tu fais des pompes
quant a la technique tu peut faire du shadow et travailler tes enchainements au sac
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: