- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Les combats que vous voudriez voir en Thaïlande
_________________ http://derek-boxing.com/index/
Non malheureusement Lol, j'aimerais bien. En prévision du prochain gros show kriekkai du 7 septembre, le stadium Lumpini a "donné la parole" au public pour savoir quels combats ils aimeraient voir (je ne sais pas sous quelle forme ils ont organisé ce "sondage" mais c'est une belle initiative), les oppositions qui sont ressorties sont: -Siangmanee vs Sarawut (très intéressant mais Sarawut aurait, je pense, un léger avantage de poids) -Senchai vs Singdam (comme plusieurs d'entre nous l'avons mis) -Sarma vs Penek la revanche (pas trop mal) -Wanchai vs Penthai (ça peut donner quelque chose de bien) -Wanchalong vs Chokpreecha (mouais...) -Nongo vs Wanchalerm (si Nongo montre une meilleure forme, je suis ok) A noter que ça ne sera pas facile pour Siangmanee d'être sur la carte, car il est censé affronter Kusakonnoi le 24 août (très intéressant). Avec le show du radja du 6, les 1/2 finale du Webber, plus ce gros évènement du 7, et peut-être quelques grosses cartes tv7, on devrait avoir le droit à un sacré début de mois de Septembre.
Sarawut ne tiendrai je pense pas les 5 rounds contre Decktar (que Siangmanee a massacrer avec une telle faciliter...) donc match sans intérêt pour ma part iddem Penthai a perdus contre Karn qui s'est fais laminer par Muangthai qui s'étais lui même fait ridiculiser par.. Sarawut, Wanchai a battus Sarawut... alors Sam vs Penek est l'un des combats que j'attends le plus, je vois Sam-a prendre sa revanche et par KO... Saenchai vs Singdam: pas mal Nong-o vs Wanchi, j'aurais le plaisir de voir Nong-o se prendre un gros KO Wanchi vs Chok; ouai, d'accord, sa devient lourd... il y a 100 oppositions plus intéressent dans la caté...
peut tu dévellopé ? merci Nong-o n' a je pense jamais eu de période de bas...
_________________ http://derek-boxing.com/index/
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter