Muaythaitv.com

Help souplesse

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 16, 2012 1:06 pm Bonjour a tous, voilà j'ai un probleme a mes entrainement: depuis la reprise des cours de boxe j'ai du mal alonger mes front kick et middl kick , mes genou ne se tendent pas au maximum ils ont perduent en souplesse! J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous aurraient des exercices a me proposer pour assouplir mes genou, merci Smile.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 16, 2012 8:24 pm
brendan22 a écrit:
quelqu'un d'entre vous aurraient des exercices a me proposer pour assouplir mes genou, merci Smile.
Difficile de dire sans diagnostic plus précis quel(s) groupe(s) musculair(e)s est responsable(s) de ce manque de souplesse. Peu de chance que cela soit dû à un manque de souplesse du muscle poplité. Après l'entraînement, le mieux est masser avec une balle de tennis ou une balle à picots les muscles postérieurs bas du corps avant d'étirer l'ensemble de la grande chaîne musculaire arrière ( ex. d'exercices complet :

http://youtube.com/watch?v=zFjnM15c_4o )

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 17, 2012 1:39 am mange plus de chewgum Smile humour!! boxeulamba ta donner u n bon lien ya pleind e lien deçu fait c exercice une jour sur deux fau pas trop soicité 4 fois par semaine maxi es quand tu aura un niveau tu pourra travailer 1 a 2 fois par semaine pour garder t acqui mais les entrainement souplesse c apres lentrainement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 17, 2012 8:09 am
albundi01 a écrit:
mange plus de chewgum Smile
Laughing

Je complète mon post précédent . Les étirements après les entraînements, oui ! Shocked Mais avant , il faut avoir réhabitué le corps à travailler. En d'autres termes donc, les étirements réguliers après les entraînements devront se faire seulement après les sacro-saintes séances dites de reprise. Durant ces dernières, un relâchement musculaire à la fin de l'entraînement suffira et évitera surtout d'abîmer les muscles encore en vacances Laughing .

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 25, 2012 7:55 pm Merci pour les infos les gars c'est cool Smile
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: