Achat gant a lacet

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 09, 2013 9:29 pm Bonjour,
Je pratique la boxe pied point niveau classe B et j'aimerai m'acheter une bonne paire de gant a lacet 8 OZ pour les combats.
Je souhaiterai des gants qui font mal donc pas trop rembourré, mais pas non plus a la facon des reyes ( gant de puncheur, avec comme un rembourrage vraiment trop mou, dit aussi gant performeur) car je les ai déjà vu ce faire retirer avant un combat à un gala par l'arbitre car trop mou.
J'ai repéré deux paires de gant, j 'aimerai avoir votre avis sur lesquels choisir ou des suggestions.
Voila les paires que j'ai trouvé (fairtex et TOP KING Competition 2012)
http://fr.muaythaitv.com/boutique/gants-de-combat-professionel-p458.html
http://********/tkbgsc-wh.html
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 11, 2013 6:03 pm je trouve les top king beaucoup plus belle est niveau prix il n'y a pas photo
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 11, 2013 6:15 pm bien déjà 8oz ca depend de ton poids,normal qu'il peuvent interdira ces pas toi qui décide des gants a mettre en combat ce le fédé qui réglemente le poids des gants ou ça conformité,donc je vois pas l’intérêt d'acheter des gants 8oz et surement ne pas pouvoir sans servir en competition
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 13, 2013 3:43 am normalement en France c'est pour des moin de 60 qu'il les 8 oz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 13, 2013 8:26 am Les 8 oz c'est pour les catégories en dessous de 67 kilos et parfois mais c'est rare les -71 aussi. Oui normalement ils les fournissent mais cet saison j'ai quand même fait 6 combats classe B dont 3 tours de championnats régionaux et pour la moitié de des ces combats on devait boxer avec nos gants car ils ne fournissaient pas...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 13, 2013 9:40 am peu être mes ca pose un probleme donc en championnat tu dit et tu mes tes gants donc tu va boxer avec du 8oz en plus comme tu explique dans ton debut de post en sous entend que tu chercher des gants qui font mal et si l'autre boxe avec des gants 10oz ,il y a pas comme un problème pour un championnat en plus en B .donc ca reste du n'importe quoi ,il y a un malaise la je trouve ,pour qu'un combat soit d' équitable bien les 2 boxeurs doivent avoir le même type de gants sinon pou moi ces déjà tricher Rolling Eyes
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: