Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Camp thai Muslim...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 10, 2013 1:13 pm etant musulman je recherche un camp ou je peux pratiquer mon sport en adequation avec ma religion, sachant que le sud de la Thaïlande est a majorite de confession musulmane ...en adequation signifi pour moi, respect des heures de prieres, aucune femme pendant les entrainements, repas halal ,etc...
merci d avance pour vos reponses
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 11, 2013 9:12 am si le texte ne s'affiche pas bleute la page (selectione comme pour un copier coller)

http://www.siamfightmag.com/index.php?option=com_content&view=article&id=233:le-camp-singpatong&catid=41&Itemid=241&lang=fr
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 11, 2013 9:20 am mais je te met en garde les camps muslim sont souvent très dure et limite insalubre sac en fin de vie ring a même la terre dans des villages perdu en ce qui me concerne j'ai une preference pour le jocky avec comme entraineur pipa tu ne peut que progresser et le singpatong est super aussi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 11, 2013 7:03 pm salut sur bangkok
je connais un très bon camps muslim le kaetkhamtorn il est bien est en général il est rare d'avoir des filles dans les camps de muay
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 12, 2013 4:18 am
nakmuay951 a écrit:
mais je te met en garde les camps muslim sont souvent très dure et limite insalubre sac en fin de vie ring a même la terre dans des villages perdu en ce qui me concerne j'ai une preference pour le jocky avec comme entraineur pipa tu ne peut que progresser et le singpatong est super aussi
j'ai fait 2 camp musulman dans le sud et je trouve pas que c'étais plus insalubre que ce de bangkok ou pattaya,c'est sur que ce n'étais pas le luxe du fairtex mais c'étais pas des ring a même le sol ou des sac en fin de vie.je ni suis pas resté vu qu'au heur de priere on me tenez plus les pao et je ne suis pas musulman donc je suis alez dans un autre camp non musulman,en tous cas le sud de la thaillande ai vraiment beau.----------------RED BULL STRATOS
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 12, 2013 12:49 pm je n'ai pas dis que les camp du sud etai tous hardcore mais il y en a certain
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 13, 2013 6:27 am comme pour pattaya et bangkok ils ne son pas tous hardcore mais il yen a certain,le truc c'est qu'en disant ca tu peux fair fuire les nakmuay français alors que je peux te garantir qu'a bangkok ou pattaya ils peuvent tomber sur bien pire----------RED BULL STRATOS
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 13, 2013 9:27 pm au fait comment ca ce passe dans un camp pour les filles ?
elles s'entraine en même temps mais ne monte pas sur le ring pour les sparrings c'est ca ?
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: