Saiyok le 23 a Sirinthorn en Muay Kad Chuak!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 11, 2013 1:35 pm Comme ces derniers jours j'ai vu que certains se demandaient ce que fait Saiyok je sais de source sure qu'il combattra le 23 de ce mois en Muay Kad Chuak a Sirinthorn pres de la fontiere Laotienne de Chong Mek. Si il y en a qui sont dans le coin faites moi signe en MP car comme je suis a Ubon au KRS Gym en ce moment je vais très surement aller voir ces combats.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 11, 2013 1:46 pm Il n'a donc plus la côte dans le circuit international. Une défaite face à un adversaire moyen et c'est fini.

Avis aux thaïs qui voudraient s'essayer dans des catégories supérieures, dixit Aekpreacha.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 11, 2013 2:10 pm J'ai retrouvé Saiyok. Il s'est rasé la tête et refait ses gammes dans les stadiums thaïlandais.

http://youtube.com/watch?v=QmGmDnMJUuw
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 11, 2013 3:30 pm je trouve ca injuste il a perdu sur blessure au 1er round, c'est pour ca qu'il a été écarté des stadiums??

Au passage très bizarre la façon de combattre de saiyok sur ce combat...il est difficilement reconnaissable sur son style physique et de combattant Rolling Eyes Rolling Eyes il accepte de prendre beaucoup de coups sans trop accélérer, cherche le clinch alors qu'il faisait tout l'inverse, bizarre Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 11, 2013 4:21 pm en thaïlande les combats truqués sont monnaie courantes, il y a tellement d'enjeux et d'argents dans les paris que tous combats un peu bizarre sont suspects... Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 11, 2013 4:32 pm Oui ce Saiyok la combat bizzarement car ce n'est pas Saiyok Pumpammuang. Pour vous en convaincre regardez son dos et vous ne verrez pas ses tatouages... j'ai bien rigole parceque même sans les tatouages on vois bien que ce n'est pas lui.
Et juste au cas ou il n'est pas fini en internationale... il a toujours fais des combats de muay kad chuak même au plus haut de sa carriere.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 11, 2013 4:42 pm non c'est pas lui car il est bien plus grand... Laughing , le poisson d'avril c'est pour avril, on est que début février... Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 11, 2013 5:51 pm bien sur que ces pas le sayok que l'ont a l'habitude de voir contre les etranger ,il existe pas qu'un sayok ces comme orono aussi il existe plusieurs boxeurs qui ont le même nom ,ce sont des nom d'emprunt dans le muay Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 11, 2013 6:02 pm bien vu pour les tatouages ce n'est donc pas lui!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 11, 2013 6:18 pm même sans voir sa tête, Sayok ne risque pas combattre a 132 pds....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 11, 2013 10:53 pm lol pareil je cherchais le dragon rouge tatoué mais que nenni ! Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 12, 2013 12:42 am il est prévu le 23 février au thai fight Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 12, 2013 1:15 am Ma plaisanterie me paraissait tellement grosse que je ne pensai pas que des gars tomberaient dans le piège.
Visiblement, j'ai eu tort.

Il ne s'agit pas du vrai Saiyok.

Le Saiyok sur la vidéo combat régulièrement à Omnoï et Aswindam avec un certain succés, mais rien d'exceptionnel.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 12, 2013 1:33 am Shisha il est prevu ou le Thai Fight du 23 s il te plait ? Parce que si il est prevu le 23 au Thai fight c'est que mon info est pas bonne... info que j'ai eue par une personne très proche de son entraineur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 12, 2013 7:48 am
JKRS a écrit:
Shisha il est prevu ou le Thai Fight du 23 s il te plait ? Parce que si il est prevu le 23 au Thai fight c'est que mon info est pas bonne... info que j'ai eue par une personne très proche de son entraineur.

Je l'ai eu de la part de son manager Wink

Et l'affiche du 23 février Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: