Muaythaitv.com

Clé de bras en clinch

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 18, 2013 11:28 am bonjour a tous

j'aimerais savoir si il est tolérer de faire une clé de bras a son adavesaire pendant le corps a corps
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 18, 2013 1:14 pm Boughanem s'est fait cassé l'épaule par Aekpreacha. Les thaïs savent faire très mal en clinch en toute discrétion.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 18, 2013 9:10 pm oui, ce sont d'ailleurs des dieux vivants, tu as oublié de le préciser et rien ne sert de vouloir rivaliser avec eux... Cool Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 19, 2013 10:01 am En plus il repond vachement bien a la question! sa depend de ce que tu appele une cle de bras, en faite je dirais que non, on ne fait pas de cle de bras en muaythai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 19, 2013 2:56 pm ouai mais boughanem se fait casser l'épaule par tout le monde mdr, bon sa va être dur a décrir mais je me lance : j'utilise ma téte et mon épaule droite pour tenir le poignet de l'adversaire , avec mon bras droit je lui fait une clé de coude de façon a se qu'il se penche vers le bas et baisse ça garde puis je lui met un coup de genou a la téte

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 21, 2013 12:32 pm voir des vidéos de shooto, je crois que c'est autorisé chez eux
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 21, 2013 3:21 pm Parait-il qu'ils font des clés d'oreilles, sans les mains.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 26, 2013 8:24 am
oronoporubon a écrit:
. Les thaïs savent faire très mal en clinch en toute discrétion.

"en toute discrétion" effectivement, très important à souligner. La clé de bras est interdite mais dans le "mouvement" ca passe...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 28, 2013 9:39 pm même Tyson en Anglaise il arrivait a en passé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 31, 2013 3:46 pm
muayspirit a écrit:
oronoporubon a écrit:

"en toute discrétion" effectivement, très important à souligner. La clé de bras est interdite mais dans le "mouvement" ca passe...

C'est strictement interdit en France et tout nak-muay la passant devrait avoir honte d'utiliser des coups interdits dans sa discipline.
Après ce qu'il se passe en Thaïlande, et bien c'est la Thaïlande, il y a des billets d'avions pour y aller lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 31, 2013 4:18 pm Pour les mettres faut être sur de pas se faire voir pendant le combat en France apres en Thaïlande je sais pas ..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 31, 2013 5:07 pm oronoporubon
Boughanem s'est fait cassé l'épaule par Aekpreacha. Les thaïs savent faire très mal en clinch en toute discrétion.

non ils avait dit dans une interview de serge trefeu (siam fight mag) qu'il était passer au dessus des corde et avait chuter sur l’épaule d'un ring qui étai surélever et qu'il n'avait pas bien récupérer suite au surplus de fight qu'il livrai
c'est pour sa qu'au premier BOS l'arbitre a décide d’arrêter le match
pareille pour le fight avec buakaw pareille pour les autres apres il ne faut pas en jouer
enfin c'est ses dire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 31, 2013 5:17 pm
ATBC a écrit:
muayspirit a écrit:
oronoporubon a écrit:

C'est strictement interdit en France et tout nak-muay la passant devrait avoir honte d'utiliser des coups interdits dans sa discipline.
Après ce qu'il se passe en Thaïlande, et bien c'est la Thaïlande, il y a des billets d'avions pour y aller lol

si c'est interdit en France c'est que c'est interdit moi on essai de m'en faire une je pète les plomb je lâche toute ma hargne même si je me prend un violent ko je fonce sur mon adversaire plus de fair play
mais si on me précise qu'il y a le droit il n'y a pas de problème je ferais attention je prend sur moi
mais je doute que même en Thaïlande il y ai le droit
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 31, 2013 7:23 pm Ah ben c'est sûr que lorsque les adversaires le font ça soûle. La fille en face de moi en chpt de France muay n'arrêtait pas d'en faire, ça m'as vraiment souler, ça gâche le muay!! Quand c'est comme ça il faut rester à distance et passer les genoux en sauté ça calme le jeu ^^.
Oui je doute qu'en thaïlande ils aient le droit...honnêtement je ne sais pas, mais il est clair qu'en France c'est interdit et heureusement ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 05, 2015 5:43 pm c'est possible d atraper les bras ou de les bloquer , memme une clé d bras sa passe tout dépend si tu fait parti d l école boranique! Very Happy
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: