Muaythaitv.com

Boxeur mineur au KO

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 22, 2013 6:51 pm Bonjour,

Je viens de voir un club dont je tairais le nom qui a envoyé durant un stage en Thaïlande ses boxeurs mineurs (13 ans) boxer au KO...

Je suis outrée par ce comportement...
C'est d'un danger démesuré pour les jeunes boxeurs....se prendre un KO à cet âge là je trouve ça horrible...et ce comportement devrait être sanctionnée...comment des entraîneurs peuvent-ils faire ça?

Boxer en appuyant pourquoi pas, mais au KO...

De plus pour leur retour en France comment refaire du light? Et après on s'étonne qu'il y ai des KO cérébraux en chpt de France éducatif...

Vous en pensez quoi?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 22, 2013 7:21 pm Déjà bravo la délation...

Les règles en Thaïlande le permettent, alors dites moi ou est le problème ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 22, 2013 7:25 pm J'en pense que si ça te choque vraiment, vas jusqu'au bout de ta démarche et balance le nom du club.
Après est ce que les enfants étaient au courant et surtout les parents ? Si oui, c'est plutôt le comportement des parents qui me choquerai.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 22, 2013 7:42 pm comme la dit shisha en Thaïlande il y a pas de règle spécifique mineurs majeurs il font tous des 5x3mn et le ko et autoriser ,après que des jeunes étranger viennent s'entrainer et boxe en Thaïlande il vont pas faire des règle spécial ,la ça reste du domaine de la responsabilité de l’entraineur et surtout des parents d'autoriser ou pas leurs enfants a boxer en Thaïlande ou pas ,et non pas a nous de porter un jugement
et je pense que ces pas une bonne solution yannos de faire de la délation comme dit shisha Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 22, 2013 8:40 pm c'est a l'entraineur de jugez
si il y avait une trop grande différence il ne fallait pas accepter après si il sans doutait et
qu'il la envoyer comme même pour " l'endurcir " c'est inconscient
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 22, 2013 8:47 pm Je pense que ce club ne cherche pas a cacher ce quil fait car il affiche sur Facebook les photo de leur arrivée au singpatong les résultas de leur jeune figthers Hier il nous annonçais la victoire d'un de leur gamin par ko 1 round et la il annonce le défaire de leur 2 eme figther par ko 1 round et il vont continuer a annonce leur résultas chaque jours car il y a au moin 10 gamins de tout âge et je pense que les parents doivent être au courant car un mineur ne peu pas quite le territoire sans l autorisation parental et comme le dit shisha et loungtao c'est pas bien de jouer la balance et crée un pseudo que pour ça Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 22, 2013 9:39 pm Nakmuaygirl du club ass tiger boxing club tu l'as déjà dit sur facebook et comme personne a preter a ton statue tu viens ici jeter ton venin de jalousie!!!Car bizarement la veille quand ils ont mit qu'un de leur jeune avait gagner par k.o la tu as rien dit et pas reagi!! Sache que beaucoup de club en France font combattre des mineur au k.o en Thaïlande ou a l'etranger et dans ces club la même les plus grand club de France par exemple team impact 33 a bien fait combattre damien alamos a 14 ans,team nasser.k a bien fait combattre amine kacem mineur en Thaïlande,le mahmoudi gym de bonneuil c'est pareil ces même les premiers a avoir ramener des mineur boxer en Thaïlande.... Et alors ou est le probleme?? Si leur entraineur estime que leur boxeur ont le niveau et surtout si leur parents leur donne l'accord il n'il n'y a pas de soucis!!!!A l'epoque les petits en France boxer déjà au k.o et sans protection sa passer même sur tf1 avec on se rapel christophe leveque par exemple!!! Moi je penses que ce phenomenes gene seulement les jaloux et les envieux qui n'ont pas les capaciter de s'organiser pour partir et d'autres qui savent qui non pas d'eleves suffisament fort pour rivaliser avec les petits thai ou autres etrangers!!!! Il faut savoir qu au niveau des petits en Thaïlande il ya plusieurs niveau il ya des thais qui ont même moins d'experience que certains petit français....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 22, 2013 10:50 pm Moi je pense que si on explique bien aux parents que leurs gamins de 12/13 ans vont combattre en Thaïlande et peuvent perde connaissance quelques secondes sur le ring,
beaucoup d'entre eux ne signerai pas cette autorisation...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 22, 2013 11:02 pm nakmuay77 ce n'est pas de la jalousie loin de là!! jamais je n'emmènerais mes petits boxeurs en Thaïlande au ko!! Lol ensuite j'avais déjà réagi la veille alors sincèrement renseigne toi avant de parler
Et après tout si on joue à balancer le nom des clubs c'est As Cobra Thaï!!!!!
Et je rigole quand je lis " pas assez fort pour rivaliser avec les thais" que sait-tu de ma propre expérience??

Les règles de Thaïlande l'autorise je suis d'accord mais si vous étiez parents est-ce que vous laisseriez faire? Que votre enfant prenne le risque de tomber KO??

Ensuite pour ce qui est de la délation je n'en faisais pas puisque je ne donnais pas le nom des clubs, c'est nakmuay77 qui a commencé, maintenant au vu du niveau de ce forum, et bien je le quitte!
Continuez à envoyez vos petits boxeurs au KO et j'espère juste pour vous qu'ils ne leur arriveras rien, je prie pour eux!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 22, 2013 11:04 pm T'imagines bien qu'en tant que parents si ton gosse va en Thaïlande avec son club, c'est qu'il va forcément combattre ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 22, 2013 11:06 pm Tout à fait..mais de là à le faire combattre au KO..........
Le fait que ce soit appuyé ne me dérange pas c'est le risque de KO cérébral qui me fait peur pour eux c'est tout...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 23, 2013 1:05 am Il faut aussi arrêter le foot au gamin avec des crampons car risque de grave blessures les parents sont inconscient aussi de laisser leur gamins faire du vélo , de la moto , du karting , de la gymnastique car risque de retomber sur la tête après un saut périlleux etc. ect ect .... Et laisser les gamins devant leurs ordinateurs ou devant la télé a prendre exemple sur nabil a et tous les imbéciles de la télé réalité qui sont beaucoup plus dangereux que n importe qu elle ko
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 23, 2013 5:10 am Soulignons plutot l initiative de L AS Cobra (et du Club de Bonneuil) d emmener leurs petits nakmuay en Thaïlande. Quelle chance a 13 ans de pouvoir decouvrir le muay a ses racines et de pouvoir voir autre chose que son quartier
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 23, 2013 7:41 am
nakmuaygirl a écrit:
nakmuay77 ce n'est pas de la jalousie loin de là!! jamais je n'emmènerais mes petits boxeurs en Thaïlande au ko!! Lol ensuite j'avais déjà réagi la veille alors sincèrement renseigne toi avant de parler
Et après tout si on joue à balancer le nom des clubs c'est As Cobra Thaï!!!!!
Et je rigole quand je lis " pas assez fort pour rivaliser avec les thais" que sait-tu de ma propre expérience??

Les règles de Thaïlande l'autorise je suis d'accord mais si vous étiez parents est-ce que vous laisseriez faire? Que votre enfant prenne le risque de tomber KO??

Ensuite pour ce qui est de la délation je n'en faisais pas puisque je ne donnais pas le nom des clubs, c'est nakmuay77 qui a commencé, maintenant au vu du niveau de ce forum, et bien je le quitte!
Continuez à envoyez vos petits boxeurs au KO et j'espère juste pour vous qu'ils ne leur arriveras rien, je prie pour eux!

tes une marrante toi dans ton genre Laughing Laughing ,sous prétexte que les gens ne sont pas d'accord avec ta façon de voir tu fuit ,tu post un sujet qui va faire réagir certes mes pas forcement dans le sens que tu pense ,voila je les dit libre arbitre au parents et entraineurs ,car comme tu le sais ont ce répète il y a pas 100 façon de faire du muaythai en Thaïlande voila ,çà toujours exister que des gamin étranger combat en Thaïlande et forcement le risque du ko il était la, ont dirait un truc qui vient de sortir pour toi ,regarde des reportage des année 90 comme en route pour la gloire ou momo 14 ans boxer ça n'a jamais choquer personne pas de réaction ,bien sur tu as le droit de réagir ça te déplait ok voila tu la dit ,mes si des mineurs boxe en Thaïlande bien il vont pas appliquer des règle spécial pour les français Laughing Laughing et de dénoncer des clubs Rolling Eyes Laughing Laughing comme la citer nakmuay77 il sont un grand nombre a l'avoir fait et font ,donc je pense qu'il savent ce qu'il font avant de mettre leurs boxeurs face a un jeune thaï ,il vont pas lui mettre un gamin de 13 14 ans qui boxe en stadium a tv3 ou aswidan ou lumpini ,ça reste du même niveau!!! Wink
maintenant ton post dit mineur au ko c'est il pris un ko Exclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 23, 2013 8:16 am c'est bien que ces jeunes combattent en Thaïlande.....ils voient vraiment ce que c'est le vrai muaythai....
de toute façon,je pense que ces jeunes qui fight au KO ne soient pas des débutants et à cette age beaucoup de jeunes ont envie d'appuyer.....voir les championnats éducatifs..
c'est 1 discussion a double tranchant mais c'est aux entraineurs de savoir ce qu'ils font.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: