Muaythaitv.com

(Féminines) Tenues féminines

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 23, 2013 4:44 pm Pour ce débat j'aurais voulu avoir les avis des féminines, et aussi des garçons sur les tenues féminines en compétition. C'est pour un sondage pour une page muay-thai féminin

Les filles quelle est votre tenue préféré pour boxer?
Avez-vous une couleur préféré pour boxer? Pourquoi ?
Faites-vous tresser les cheveux avant de boxer?
Quel est votre accessoire préférée dans votre tenue de boxe?
êtes-vous satisfaite des tenues féminines proposées en France?

Voilà voilà...

Pour ce qui est de mes réponses :
1 - Une brassière rose, un short rose et or, chevillère noir, monghol et prajeet rose fluo. Et si c'est en gala un dessus au couleur du club noir et or
2 - Le rose. Couleur préféré et qui représente bien la féminité
3 - Oui plus pratique
4 - Mon short de combat, rose fluo et or venu de thaïlande
5 - En France dans les magasins pas grand chose à part un gros effort sur les gants mais énormément de choix sur internet.

J'espère que vous prendrez le temps d'y répondre Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 23, 2013 5:12 pm 1. Je n'ai pas de tenue préférée , j'ai une tenue réglementaire : short de muay et débardeur mais j'ai plusieurs shorts avec lesquels j'essais de faire aller le reste de la tenue
2. Contrairement à toi je n'aime pas vraiment le rose ou alors à petite touche. J'aime beaucoup tout ce qui est orange/rouge. Car j'aime beaucoup ces couleurs me plaisent de base et que je trouve ça beau à porter. De plus le orange et le rouge ça ne passe pas inaperçu et c'est en accord avec le ring ( coin rouge ) Smile
3. Si j'ai quelqu'un pour me faire des tresses oui , sinon non.
4. Sachant qu'on a pas énormément d'accessoires et que celui qu'on peut le plus personnaliser est notre short , je dirait justement mon short. J'en a un personnalisé rouge , jaune et doré avec mon prénom et un autre orange fluo que j'aime beaucoup.
5. Personnellement mis a part quelques babioles comme les protèges dents , j’achète tout via mon club (PST92). Même les short mixtes sont stylés et conviennent aux filles comme aux gars Smile Après quand je passe a gosport ou à Decathlos je trouve les shorts très moches et il y a peu d choix lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 23, 2013 7:07 pm Merci beaucoup pour ton avis Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 29, 2013 6:51 am 1 - Pour ma part pas de tenue préférée mais je ne suis pas compétitrice.
2 - Comme Aiirah, je suis pas fan du rose. Je trouve ça joli sur les autres mais pas sur moi. J'ai pas mal de tenue noires mais j'aime bien les couleurs flashy dans les shorts de muay. Ca permet de porter des couleurs qu'on porterait pas forcément dans la rue.
3 - Pas de tresse vu que pas de compétitions
4 - Mes shorts. C'est comme les chaussures et les vêtements ça va rapidement devenir un vice lol
5 - En France ont est pas très bien servi niveaux boutiques "physique", les prix sont souvent élevés du coup je me rabat sur des sites qui importent de Thaïlande et sur mon club où on peut faire des commandes spéciales de temps en temps.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 29, 2013 1:33 pm les filles vous pouvez pas laisser tomber le tee shirt elle est ou la parité il y en as du mondes pour en parlé mais qu'en il s'agit d'agir... en plus vous vous ferez de bonne bourse
LOL bien sur
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: