Muaythaitv.com

Sohan bengana

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 23, 2013 11:24 pm On me parle beaucoup de Sohan bengana on a souvent dit qu'il étais très fort J'ai trouver sa page Youtube ,
J'ai beaucoup aimer son style low kik est beau mes ces video Hl m'on sublimer avent de faire mes propre recherche ces moin jolie que sa propagande ...
Dans la video on vois sohan toucher le Birmain juste avent le Gong , ces incroyable comment le birmain va batre Sohan ...

http://youtube.com/watch?v=jAId1qwr-HM
Je doute beaucoup de son niveau aujord hui .
est-il aussi fort que on le dis ? Embarassed
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 24, 2013 12:27 am Ayant vu boxer plusieurs fois sohanne sa reste un bon boxeur qui malheuresement n'est pas assez serieux mais si il serai encadrer et serieu pourrait allez loin!pour que tu puisse le situer donc en France par exemple c'est clair que actuellement il ne passerai pas pinca,alamos,boussoukou,bennoui,salvador et en Thaïlande il ne passerai pas un wacharlem,saketdao,tongchai ou sittichai mais en France il passerai facilement des boxeurs comme bobo sacko,ibrahim chiaou,fabrice delanon etc puis en Thaïlande il a les capacites de battre par exemple un aranchai,tanachai ou même singsurya! Sohanne est un boxeur dur mais a une certaine epoque manquer de maturiter et d'experience mais aujourd'hui avec tous ce qui la vecu et l'experience qui la put acquerir le rend plus fort mais comme je le dit il manque d'encadrement! Puis au niveau du poids je ne sais pas si il peux reboxer a 61kg ou même 63,5kg je penses que actuellement c'est plus un 65-67kg il faudrait qu'il intervient ici si possible pour nous eclaircir lui même au niveau de son poids et sa carriere actuel si il a mit de coter ou continue a vouloir boxer et si oui ou il sentraine ces projets etc
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 24, 2013 12:46 am Ok je comprend mieux Merci fimeu93
J'aimerai le voir boxer Bobo Sacko sa ferais un super combat .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 24, 2013 12:56 am De rien buakaw2000, d'ailleurs je suis du même avis que toi bobo sacko face a sohanne bengana serait un combat interessant a voir!! Comme sa bobo pourra se situer aussi et sa le permettera de voir si face a un boxeur dur il trouvera la solution et si il auta le mental et le physique suffisament solide pour tenir!! Bobo très bel gestuel beau combattant a voir combattre mais comme beaucoup disent face au reel clients tel que aziz hlali et petchawin il arrive pas a briller..voyons si cet annee il rencontrera un sohanne bengana ou même un
Houcine bennoui,dylan salvador ce serai très interessant de voir ces confrontations
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 24, 2013 5:29 am Bobo n a aucun intérêt a boxer un boxeur qui passe son temps a faire la serpillère sur le ring et qui plonge parterre pour esquiver une attaque voilà l exemple type d'un boxeur sur côté il est loin d avoir ni le niveau n'imagine combattivité des boxeur de l hexagone
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 24, 2013 5:30 am Ni la combattivité des boxeurs de l hexagone ... Excusez moi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 24, 2013 12:38 pm oh hé arrêter de faire les oies ,vous voyer pas que cette vidéo et un gros montage ont peu pas débattre sur une tel vidéo ou donner un avis sur ce boxeur
ces quoi le but de ton jeu buakaw2000 ,ce boxeur n'a rien demander et certain commence déjà a l’humilier ces triste Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 24, 2013 1:05 pm c'est vrai que serpillere c'est pas très constructif comme critique... Moi j dis que si c'est pour dire de la ***** autant la fermer. Eh Sohanne continue a te regaler et ignore les envieux...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 24, 2013 2:06 pm Jkrs est ce que tu as bien vu la video ? Il faut appeler un chat un chat et un mec qui fait la serpillère une serpillère dans ma vie j en est vue des combats mais jamais je n'est vue un boxeur aussi ridicule que ce sohane je pensais avoir tout vue avec le simulacre de combat entre Gregory Tony vs badr hari mais la vraiment cela dépasse tout c'est vraiment pathétique et comment veux tu que l'on soit jaloux d'un tel boxeur qui ne tien pas debout si j étais son prof après ce combat je lui aurais demander de ne plus jamais remettre les pieds dans ma salle
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 24, 2013 4:12 pm "Il passerait facilement des boxeurs comme sacko", j'espere que vous parlez de mamadou sakho le defenseur du PSG. Parce que battre "facilement" sacko, je sais pas de quelle boule de cristale vous sortez ca
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 24, 2013 6:14 pm
kyoku a écrit:
Jkrs est ce que tu as bien vu la video ? Il faut appeler un chat un chat et un mec qui fait la serpillère une serpillère dans ma vie j en est vue des combats mais jamais je n'est vue un boxeur aussi ridicule que ce sohane je pensais avoir tout vue avec le simulacre de combat entre Gregory Tony vs badr hari mais la vraiment cela dépasse tout c'est vraiment pathétique et comment veux tu que l'on soit jaloux d'un tel boxeur qui ne tien pas debout si j étais son prof après ce combat je lui aurais demander de ne plus jamais remettre les pieds dans ma salle

Il n'y a rien de ridicule à se faire battre par un adversaire plus fort.
Combattre sans gants change totalement la façon de combattre, les coups font très mal, on peut se faire casser la mâchoire facilement.
Sohanne ne trouve pas la solution et donc abandonne car il n'y arrive plus
(ou ne peut plus).
Il vaut mieux perdre comme ça, plutôt qu'avec des dents en moins ou la mâchoire en morceaux.
Ne pas confondre courage et idiotie.

Et puisque tu le juge, cite nous les noms de boxeurs que tu as battus en boxe à main nues en Birmanie ou Cambodge!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 24, 2013 11:27 pm On peut pas juger sure un combat et le birman il est pas manchot non plus. En plus en Muay kad chuak la strategie est un peu differente. En tout cas je sais qu'il a fait de biens meilleurs fight. Respect a lui et son vecu notre sport.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 25, 2013 6:27 am Faut savoir que quand Sohanne a combattu ce jour là en Birmanie, il venait tout juste de commencer le muay (à peine 1 an de pratique) et il a surtout combattu car c'était son seul gagne pain (à regarder l'article qui lui a été consacrée sur KB)
car pour les gens qui ne connaissent pas l'histoire de Sohanne, il a débarqué en Thaïlande en 2008 sans un sous et surtout il n'avait jamais fait de muay auparavant.
vous en connaissez beaucoup des mecs après 1 an de pratique en Muay partir en Thaïlande s'entrainer, combattre pour quelques centaines d'euros, et surtout accepter un combat en birmanie sans les gants contre le champion local devant son public déchainé ?? non car c'est du sucide et même aujourd'hui de nombreux champions français refuserer de boxer en birmanie
donc respect rien que pour ca

après pour le combat en lui même, si Sohanne tombe souvent c'est qu'il était blessé avant le combat vu qu'il combattait à cette période au moins 6 fois par mois ...donc c'est déjà un Sohanne très diminué qui est monté sur le ring. Il ne pouvait pas refuser le combat vu le montant de la bourse proposée ...
ensuite le birman tombe KO sur high kick ...mais apparemment les règles de la boxe birmanne autorise le boxeur KO à avoir 5 minutes de repos puis reprendre le combat !!!
règles bizarres ...
après le birman revient bien et Sohanne diminué par les blessures, ne peut continuer le combat !! arrêt de l'arbitre mais il ne tombe pas KO ...juste les blessures !!

c'est très difficile de juger son niveau actuel en ce moment car on ne l'a pas beaucoup vu depuis un bon bout de temps. C'est vrai que ca serait intéressant de le voir combattre contre des bons nak muay français histoire de juger son niveau.

en tout cas respect à lui rien à dire !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 25, 2013 7:46 am Je cherche rien du tout ... Je fais que demander les avie des gens on est dans un forum pour discuter et partager , jene suis pas convaicu de son reel niveau , pour moi ces un debutant classe A mon avi perso... et son parcour Karater bushido ces vraiment un film comeme j'ai du mal a croire , il soigne tros une image qui n'est pas lui en fesant ces petit trucage Hl ect ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 25, 2013 8:52 am

http://youtube.com/watch?v=rYCGeqbsocM
voici une vidéo récente de Sohanne Bengana à l'entrainement, je pense qu'il y a un vrai changement entre le Sohanne qui combattait à Pattaya en 2008 et le sohanne d'aujourd'hui !
faut absolument qu'il combatte à nouveau !!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: