Muaythaitv.com

Vous manger quoi ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 04, 2014 6:56 pm Salut ,

Vous manger quoi les gars ? faut suivre un régime particulier ou si ont fais suffisament de sport ont peut manger ce qu'ont veut ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 05, 2014 6:23 pm Je mange équilibrer fruit, légumes, céréales, protéines après faut éviter les choses grasses et très sucré si tu fais de la compétition et que tu veux faire attention a ton poids et être au top de tes capacités sinon libre a toi si ce n'est que du loisir Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 05, 2014 10:42 pm ok , mais si par exemple je fais 3 footing dans le semaine des abdos tout les jour et en plus que je m'entraine 3 fois en thai je peux manger un peu gras ou pas ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 06, 2014 12:30 am si c'est un bon gros big mac ou un chiken de temps en temps Laughing oui, mais globalement les acides gras saturé non, évites. comme dit plus haut manges équilibré,enfin le plus possible.
par contre les acides gras insaturés oui il en faut , oméga 3 et 6 ceux que le corp fabrique pas faut les apporter quotidiennement . ils servent entre autres , pour ce qui nous intéressent a constituer la réserve d'énergie. carencé a ce niveau la tu ressentiras de la fatigue.

Dernière édition par Staf971 le Lun Avr 07, 2014 10:48 am; édité 1 fois

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 09, 2014 9:57 pm des abdos tous les jours ça sert à rien, c'est un muscle comme un autre qu'il faut laisser reposer un jour sur deux.... tu peux manger gras une fois par semaine...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 07, 2014 10:31 am Perso : un peu de tout. Mais pas de pain et de burger ou des trucs trop gras. Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 07, 2014 4:45 pm - Protéines de qualité : œufs label rouge, viande blanche, protéines végétales (lentilles, pois...)
- Glucides à IG modérés (sarrasin, riz basmati froid...)
- Lipides (amandes, huile d'olive, de colza).
- Légumes +++ pour éviter un déséquilibre acido basique
- Fruits, oui, mais de manière modérée (car présence de fructose glucose).

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 17, 2015 8:31 pm http://visvictus.com/enjeux-et-risques-nutritionnels-d'un-sport-a-categorie-de-poids-exemple-du-muay-thai/
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: