Muaythaitv.com

Konstantin Gluhov

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 09, 2014 10:05 pm Bonjour à tous Smile

Aujourd'hui j'aimerai vous présenter un combattant qui mérite, à mon humble avis, d'être plus reconnu.

KONSTANTIN GLUHOV

combattant du M1, assez spectaculaire avec ses high kicks et ses coups de pieds retournés (c'est un karatéka de formation).

Petit highlight de ce combattant:

http://youtube.com/watch?v=YaA-QhBG8R4

Vous pouvez également (si vous avez aimé) liker sa page officielle sur facebook mais aussi la partager:

http://www.facebook.com/KostyaGluhov.Official?fref=ts

Je vous souhaite une agréable soirée Smile

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 10, 2014 9:10 am c'est un poids lourds ? mi lourds ?
c'est assez moche esthétiquement parlant, même s'il est volontaire et serein dans ses attaques... Quel athlète connu a-t-il boxé ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 10, 2014 11:53 pm Salut L,

Konstantin Gluhov est un poids lourd, il pèse 117 kilos (pour 1m88).

Libre à toi de trouver ça moche. Je respecte ton avis Smile Il est vrai que son anglaise n'est peut-être pas celle d'un boxeur d'anglaise pro et son sol loin d'un ceinture noire de JJB, mais je trouve ses high kicks et ses coups de pieds retournés très joliment executés, spéctaculaires et efficaces (c'est l'essentiel).

Il a boxé pas mal de noms connus comme Peter Graham (légende du K-1 qui a battu Badr Hari par KO notament (contre qui Gluhov a perdu deux fois), Aleksander Emelianenko (frère de Fedor et ex légende du Pride) contre qui il a également perdu. Il a également combattu contre Valentijn Overeem (Gluhov a gagné par KO sur un coup de genou à la tête).

Merci pour ta contribution Wink

Sportivement.

S78P
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 12, 2014 7:56 pm Wé !! Il envoit le garsçon !! Wink j'aime pas trop les combats de poids lourd..mais faut lui reconnaitre qu'il tabasse bien avec ses hk. C'est un roumain ?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: