Muaythaitv.com

Questions pour j prestia concernant la nouvelle fédération

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 27, 2014 5:02 pm bonjour,
j'ai quelques questions concernant tas nouvelle fédération.

1 - La FFSCDA des combattants a la délégation et la FMDA a l'agrément ministériel et l’IFMA la WBC et WMC, et vous Qu’est-ce que vous nous proposez pour vs rejoindre ?
2 - les boxeurs classe A et B seront-ils payés lors des championnats nationaux avec quels argents? Après leur titre auront-ils la possibilité de faire les championnats d’Europe et du monde, si oui lesquels (fédération)?
3 - y a-t-il un format amateur combat classe D et c'est comme les autres fédérations ? Seront-ils payés eux aussi ?
4 - pensez-vous qu’une 3eme fédération va arranger les choses avec un 3eme championnat de France.
5 - avez-vous des juges arbitres et formateurs, conseillé techniques etc …

Je pense que beaucoup de gens aimerais savoir un peplus sur cette fédération merci.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 28, 2014 5:46 am M.PRESTIA,
1) votre structure n'a pas la reconnaissance de l'Etat donc aucune subvention ne pourra être sollicitée pour les ligues et comités ni par les clubs idem pour les collectivités territoriales.
2) vous avez largement bénéficier des largesses financières au titre de l'ex gouvernance d'une fédé DELEGATAIRE puisqu'avec un certain GK vous avez touché des royalties non négligeables au titre de stage ou autres pouvant être assimilé à un quasi salaire, c'était certainement mérité mais ne crachez pas dans la soupe , votre action est méritoire mais tout le monde sait y compris les services de l'état que vous avez bien vécu à une période d'une fédé DELEGATAIRE LORRAINE alors ne vous présentez pas comme le chevalier blanc avec de l'argent sale.....et si vous et votre collègue aviez l'intention de démentir...il se pourrait qu'apparaissent sur ce site les preuves de vos rémunérations...preuves qui d'ailleurs avaient fait bondir le PT actuel de d'une fédé DÉLÉGATAIRE à sa prise de poste....mais qui n'avait pas empêché de nommer GK président de la commission MUAYTHAI....PEU APRÈS COMME QUOI DANS CE MILIEU ON OUBLIE VITE..DANS 'une fédé DÉLÉGATAIRE on a changé les hommes mais pas le système....quand au THAI votre initiative les rends Hilares comme l'IFMA d'ailleurs....néanmoins je suis certain que la Ministre des sports prends votre initiative très au sérieux.....
merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 28, 2014 10:26 am Questions légitimes et logiques.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 28, 2014 2:11 pm On attend la réponse de prestia mais mon bon lulu si il ne dit rien tu pourrais pas nous en montrer quelques unes de ces preuves.
J'en ai l'eau à la bouche!

Il a quand même une bonne idée: les momes ne seront plus sur tatamis ou ils pouvaient tomber sans se faire mal.
Il veut les mettre sur un ring : Comme les grands.
Je pense que l'hexagone aurait plus de gueule, à y penser.
Un bel hexagone façon UFC, voila qui plaira au ministere..

Vite, vite, vite les preuves.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 28, 2014 3:22 pm attendons le démenti..je suis sur qu'il va arriver...mdr c'est dommage il aurait dit bon après analyse je pense que je peux impulser un truc sympa mais la untel ceci untel cela donc comme lulucarbin est multiple on se concerte et on dit...invente ton propre projet et fou la paix aux autres surtout lorsque tu as.....mangé dans leur gamelles....invente l'innovation et tu rassemblera tu n'y arrivera jamais en dénigrant....il y a d'autres moyens pour relancer ta carrière...sacrés comédien va....entre les garçons boucher,le VRP AUDI les horlogers de st paul, les gendarmes de franche comté... on a assez donné....mais qu'est ce qu'on se marre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 28, 2014 5:09 pm Jurassik Park!

C'est à ce film que j'ai tout de suite pensé quand j'ai vu les tronches des anciennes gloires de la boxe thai des eighties.
Contents d'être sur la photo de Prestia qui nous presente l'équipe des super heros venus sauver le Muay.

Mais sans être méchant , qu'ont il fait depuis 30ans pour le Muay. Rien. Un gros que dalle.
Ils ont pas monté de club ou alors il n'ont pas d'activité de compétition et les voila prets à sauver le muay qui se porte pas si mal d'ailleurs et surtout bien mieux que quand ils étaient encore actifs.

On va être sympa on va créer le club des has been et Allouche (qui est de leur génération) les appelera pour remettre une coupe et il leur fera une standing ovation.
Ensuite cou couche avec une bonne tisane bien chaude.

Pour le reste le Muay n'a pas besoin d'eux, ils vont encore lui couter de l'argent
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 28, 2014 5:48 pm Que dire a tout ca si l'on continue comme ca ont aura jamais les jeux
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 28, 2014 6:50 pm EXACTEMENT AS44MT
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 28, 2014 7:09 pm Non
l'IFMA a déjà les Jeux Mondiaux, pas les Olympiques mais c'est déjà énorme.
Ce sera en 2017.

Mais ne vous inquiéter pas, on peut s'engueuler sur ce forum car le comite olympique ne le lit pas.
Maintenant, si vous ne voulez pas défendre votre Muaythai en France ca ne le fera pas avancer non plus.
Tant pis pour lui
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 29, 2014 7:57 am Jo où es tu ? Au secours ? Aides nous à sauvez le muay ? Toi André l 'olive euh pardon zeitoun ? Kouikoui et les autres. Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 30, 2014 7:07 am lulu, je crois que le démenti ne vienne jamais. Depuis dimanche que les bonnes questions lui on été posé. C'est lent pour la réponse.
Peuf pas très réactif pour un président de fédé.

Bon allez fais pas ta chochotte envoie ces preuves, je me bave dessus comme un chien devant un gros nonos.

Pourtant, il avait avec lui une équipe terrible
le Koukou a l'arbitrage, on avait le professionnel qui allait enfin apporter le gage de sérieux que le Muay attend.
Allouche au micro pour chauffer les futurs galas
Zeitoun en trésorier " je comprends pas, ou qu'il est passé l'argent de la recette"

Jo allez on a bien rigolé dis nous que c'était un sketch et on en parle plus.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 30, 2014 10:29 am que celui qui n as jamais fauté jette la première pierre a mr prestia , maintenant , depuis que je suis dans le milieu de la boxe thai y a toujours eu des problèmes au vu des derniers rebondissement a la fmda entre gala annulée et plainte de parents pour les compétitions assaut a Versailles ca ne pourras pas être pire et l autre fédé apparemment tout le monde la quitte donc il reste quoi ? et bien rien du tout car a la fmda ils ont fait revenir un président qui tiens pas la route et entre nous avec tout se que l'on entends sur lui depuis des années se n'est pas des casseroles qu'il aurait mais un magasin de cuisine équipé et tout ça écrit et dénoncer sur se site donc je vous le demande on fait quoi car je vois trop de critique mais personnes ne bouge ou fait ou ne propose merci de donner des idées plutôt que de descendre ceux qui ose ,moi je veux juste une fedes qui respecte les clubs combattant et licenciés et dans un respect de la discipline
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 30, 2014 2:35 pm Tu as raison "freebox", il faut des dirigeants respectueux et responsables pour permettre enfin au Muay Thaï français de s'épanouir. L'empêchement de pratiquer convenablement n'a que trop duré ! Il faut des têtes... pleines de bien concevoir ! Maintenant je ne sais pas si la nouvelle fédé en désir de construction est la bonne fédé. J'attends, comme bien d'autres, des nouvelles de la toute prochaine réunion. Nouvelles qui influeront ou non sur mes encore réticences à tenter l'aventure.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 01, 2014 4:01 am Moi je dis que la fmda c'est pas une personne mais des clubs; des coachs qui bosse bénévolement; perso je suis dans les 2 fedes la fmda est la mieux structuré, même si il y a des amélioration à apporter notamment virer ce président incompetent; mais pour cela il faudrait se deplacer lors des Agd elections.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 01, 2014 5:27 am Boxeurlambda toi qui a des réflexions pertinente et tu es loin d être un idiot tu te rendras vite compte du degré d incompétence des gens qui veulent créer cette nouvelle fédé
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: