Muaythaitv.com

Interview du numero 1 pied poing mondial

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 05, 2014 12:00 pm s'il te plait Cédric accepte l'offre de Abdelouhaid la tu as une sacrè opportunité

mais de toute façon on s'est très bien que tu n'aura pas les ****** et on connait d'avance l'excuse tu vas bien sur nous dire naknakmuay n'a jamais été ton pseudo et tu n'a jamais été au courant de ce qui ce disait sur toi sur le forum
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 05, 2014 12:36 pm Faites un petit copier coller sur ça page Facebook qu'il loupe pas cette opportunité....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 05, 2014 6:59 pm Abdelouhaid t'as tout dit. Là Doumced ne peut plus qu'accepter ou retourner faire du full. Entre Lidon et Boughanem il va avoir du boulot.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 05, 2014 9:14 pm wesh le coup de pression, il a dit lui même qu'il est pas encore prêt pr les top en muay thai et vous voulez l'envoyez en Thaïlande face à boughanem... moi je demande un combat contre un top français en K1 !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 06, 2014 10:24 am
Daz a écrit:
wesh le coup de pression, il a dit lui même qu'il est pas encore prêt pr les top en muay thai et vous voulez l'envoyez en Thaïlande face à boughanem... moi je demande un combat contre un top français en K1 !

Il a dit,... il a dit,... il a dit beaucoup de choses.
Il a aussi dit "POURQUOI PAS". Very Happy
Il faut arrêter ce genres de défis stupides, voulant à tout prix se prouver qqch et en se mettant en danger face à de grands noms.
On a vu ce que cela a donné avec Johan "Young Perez" Fuveau.
Un peu de sérieux s'il vous plait et un peu de respect pour les champions tels que Lidon, Boughanem, etc.
Il a reçu une proposition plus que correcte : soit il l'accepte et il boxe, soit il se la coince.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 06, 2014 10:52 am C'est pas la même catégorie de poids...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 06, 2014 1:08 pm youssef son epaule va mieux ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 06, 2014 4:18 pm
naknakmuay a écrit:
youssef son epaule va mieux ?

si tu veux test l'épaule de youssef, appelle "abdelouahid",... il va t'organiser une rencontre. tu pourras tester. Smile
ah, pardon, j'ai oublié : tu n'a que de la gueule, et pas de ******. Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 06, 2014 5:04 pm c'est un ami youssef j'espere quil se remettra vite !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 06, 2014 8:45 pm Son épaule va très bien. Il s'entraine et mets les gants tous les jours. Hier il a mis les gants avec Fabrice D'élan non et ça s'est très bien passé. Il est prêt physiquement et mentalement. Mais ne t'inquiète pas Doumced,ici en Thaïlande il y a un reservoir de combattants incroyable. Et pas besoin de passeport sportif,de titres,de ceintures...Comme l'a dit Yassine Darkrim dans un interview"ici tu peux réaliser tes rêves et devenir n'importe qui!"
Tu viens,on te passe une coquille en plomb,des gants et tu peux rencontrer les meilleurs. Déjà Yohan Lidon t'a proposé 10000€!!! Et tu as refusé!! En Thaïlande il y aurait eu 100000 boxeurs qui seraient montés pour ce dumpan et pas avec l'intention de perdre. Si tu es si sur de toi,accepte la proposition de Yohan puisque comme tu dis si bien "tu vas gagner!" donc tu vas prendre de l'argent à Yohan. En fait tu parles de ton I phone mais ta pas besoin d'argent puisque tu vas gagner. Comme dirait Badr Hari " de l'argent facile".
Voilà jeune homme tu as refusé Pattaya et le Thai Fight(vu que tu aurais gagné à Pattaya on t'aurai inscrit au Thai Fight) et tu as refusé de prendre facilement l'argent à Lidon. Chez Nasser ils doivent bien rigoler. Au passage j'espère que Quarteron va gagner parce qu'après tout ce qu'il a dit,il va passer à la télé, sur internet et dans les réseaux sociaux. Et Badr Hari n'est l'idole de personne mais c'est un vrai méchant, ce n'est pas sinistra. Déjà dans la conférence de presse ça va être tendu,mais la faute à qui? Hari n'a pas provoqué ni cherché, il a seulement répondu à des insultes. Parce qu'en plus d'être un très bon boxeur c'est un très bon bagarreur. Bref dommage que je ne pari pas car là c'est vraiment de l'argent facile. Donc fabriquer et créer de la tension et après en vouloir à toute la terre là ça releve de la psychiatrie. En tout cas j'ai hâte de voir la conférence de presse à Dubaï. Je connais l'entourage de Hari et tant qu'il y a du respect tout se passe bien mais là il y a eu des insultes,mais je pense personnellement que ce combat n'aura pas lieu.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 06, 2014 11:12 pm il es fort quarteron je pense il peut gagné
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 07, 2014 10:05 am J'ai bien peur aussi que ce combat ne se fasse pas... Une blessure magique sortie de nulle part, et une annulation de combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 07, 2014 11:25 am
ABDELOUAHID a écrit:
mais je pense personnellement que ce combat n'aura pas lieu.

C'est marrant mais c'est ce que je pense depuis l'annonce de ce combat.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 07, 2014 12:18 pm J' ai pas l' impression que votre Naknakmuay soit Doumced. Il ne répond pas à la proposition de combat, et ne donne pas l' impression de savoir qu' on s' adresse à lui comme étant Doumced.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 07, 2014 12:34 pm je peux pas repondre a la place de doumced vu que je suis pas doumced c'est logique mais bon certain se font des films ici ....
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: