Muaythaitv.com

Interview du numero 1 pied poing mondial

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 09, 2014 7:20 pm Si il rencontre le biélorusse au premier tour il va souffrir doumced il a un vrai boxeurs en fcz pas une pomme de terre

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 09, 2014 8:00 pm
masatokobayashi a écrit:
naknakmuay a écrit:
et si doumced gagne tout ces combats vous ferai quoi a part vous taire ,il a un sacré potentiel vous le sous estimez gravement pour rien il a un punch enorme

LOL, c' est Doumced

mdr je me suis dis exactement la même chose, là c'est trop gros comment il le suçe !!
ou c'est son pti copain exactement !

bon allez on attend le premier vrai test de Doumced en K1...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 09, 2014 8:07 pm il a battu 42 adverssaire de suite dont kamem mezatni et vous parlez de test mais personne peut test doumced
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 09, 2014 8:17 pm Mdr j'ai entendu dire que lidon va être de la partie sa va donner je pense que soumced est peut être très fort mais il en fait beaucoup trop un vrai champion reste humble même si il a battu 42 bonhomme donc metzani mais sa fait pas de lui un champion un vrai champion ferme sa geule est boxe
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 09, 2014 9:42 pm roufus avait une très grande geule et il a mis ko kaman
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 09, 2014 9:43 pm cadeau

http://youtube.com/watch?v=AcgZSXoiI1s
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 09, 2014 9:47 pm Tu renvois la balle doumced Wink mais il avait de l humilité ce que tu n'as pas Smile mais c'est pas grave tant mieux le jour du tournois quand tu perdras tu comprendras
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 09, 2014 9:50 pm les grand champion son humble ???? on aura tout entendu ici les plus grand boxeur du monde se la raconte c'est un millieu egocentrique a 200 % mohamed ali quarteron et doumced les plus grand de tout les temp ....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 09, 2014 9:51 pm Des trois il y a que Ali qui était un champion les deux autres ont boxe que des pommes de terre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 09, 2014 9:55 pm le plus arrogant des trois c ali non ??? donc grand champion mais arrogant
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 09, 2014 10:07 pm Parle au moins sous ton vrai nom Doumced...
N'invente pas des pseudos... Ça devient d'un ridicule.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 09, 2014 10:38 pm En à part Badr Hari et quelques ténors POIDS LOURDS du K1 je n'aime pas cette discipline mais si naknakmuay se plait sans les saisies et les coudes,qu'il aille poster sur les infos du fight.
Plus ça va et plus son orgueil le dévoile (naknakmuay/doumced).
Si quelques nakmuay comme Sana acceptent de boxer en K1 c'est juste une question de bourses. Juste pour faire un peu plus d'oseille. Enfin bref,maintenant se comparer à Mohammed Ali qui défendait les noirs et sa religion ca devient pathétique. Ali a perdu des millions,a perdu ses titres et trois années de sa vie sans boxer. Il avait du charisme et a mis KO un des plus grand puncheur de l'histoire pour sa...reprise!!!
Le Cédric n'a rien a perdre,il veut juste se faire connaître, il n'arrive même pas à la cheville d'un Kamel Chouareff ou d'un Abel El Quandili ou d'un Youssef Zenaf. Abel est humble,Youssef a perdu beaucoup à cause de la boxe,Redouane Bougharra en est mort...Paix à son âme.
Franchement les modérateurs déjà que le muay est fatigué en France,si en plus vous laissez des gens qui n'ont rien à voir venir polluer le forum...
On lance des sujets intéressants et ce comedien pollue le forum.
Il a refusé Boughanem,ne veut pas boxer Yohan Lidon,franchement à quoi il sert?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 09, 2014 10:39 pm Kam an c'était un bonhomme et Rougis avait refusé la revanche en Thaï.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 09, 2014 10:59 pm Si un promoter pouvait organiser un doumced vs, kem, thongchai ou même sittichai a 70kg et doumced a 75kg on se marrerait bien on aurait un remix de sittichai vs fauveau
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 09, 2014 11:00 pm je pense pas être doumced puisque je poste aussi et participe a differant sujet et ma preférance va vers le muay clairement ,apres le coté humouristique et provoc de doumced me plait ,en France sa derange car c'est du buzzzzzz !! mais je peut vous dire il se prend pas au serieux vous tombé tous dans le panneau
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: