Muaythaitv.com

Amine kacem

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 30, 2014 2:29 am Pas de nouvelle de Amine kacem depuis le test positif au dopage ou ne l as plus vu boxer a part pour le gala de fabio
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 30, 2014 9:00 am Et Ben dit donc tu en racontes des conneries !!! Amine n'a jamais été contrôlé positif au test anti dopage ! Il a été au test mais a pas assez uriner dans leur fiol et il n'est pas revenu plus tard car il était déjà sur la route en train de rentrer sur Lyon et la commission a décidé de le sanctionner ! Nassemesquive tu lances 3 sujets et les 3 sont des mensonges sur ce la prochaine fois avant de lancer un sujet renseigne toi sur tes sources et tes dires !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 30, 2014 4:06 pm Nassemesquive un problème avec la team nasser peu être ?
Ten débite quand même pas mal de connerie
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 30, 2014 5:16 pm C'est peu être le même que l'autre fois qui mettait des messages sur Pinca et Bennoui et que mttv a supprimé le super le fantasque Ilias Bulaid lol.
Avec son Anglaise classe c il va faire peur a toute la team c'est sur lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 30, 2014 5:35 pm Amine se dope point barre et il a manger a chaque fois quil a boxer un bon nakmuay penake Dean James c'est un boxeur brouillon on dirait un classe c et quand tu regardes les français comparer au anglais ou au hollandais les français boxe très peu 4 ou 5 fois par an c'est du foutage de geule
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 30, 2014 5:48 pm Amine vs Dean James la revenge si amine se dope pas le combat pourrait se faire nacer c kand tu veux ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 30, 2014 9:35 pm ce forum devient n'importe quoi muaythay tv devrais le supprimer ,entre insulte et critique rien n'avance faites le supprimer ce forum

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 30, 2014 11:46 pm j'avais lu qu'il a refusé un contrôle en février dernier, c'est pas pareil, donc il a pris 2 ans d'interdiction de boxer en France... apres il a pu faire le strike fight, a mon avis comme c'était du kempo, c'était pas sous l'une des fédé classiques (FMDA ou FFSCDA)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 31, 2014 9:23 am
Daz a écrit:
j'avais lu qu'il a refusé un contrôle en février dernier, c'est pas pareil, donc il a pris 2 ans d'interdiction de boxer en France... apres il a pu faire le strike fight, a mon avis comme c'était du kempo, c'était pas sous l'une des fédé classiques (FMDA ou FFSCDA)

Est ce que cette suspension est valable sur tout le territoire ou juste pour la fédération concernée ? 2 ans de suspension pour non présentation, je trouve ca sévère, quand même... Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 31, 2014 12:12 pm rien que le pseudo NASSEMESQUIVE en dit long sur l'objectivité de ce mec ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 31, 2014 3:51 pm Bon que amine se dope ou pas c'est une chose mais cela ne fais pas de lui un mauvais boxeur. NASSEMESQUIVE: toi tu aura pas doper ta langue ??? pour dire des trucs comme ca tu doit être un vrai tueur ; Mais si tu veux te faire de la tune pas de soucis on te dope et on t'envoie au charbon. tu va aprendre que le dopage ne joue en rien sur ta maniere de boxer !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 03, 2015 8:14 pm Franchement ce site c'est de pire en pire et Nassemesquive que ce passe t'il avec les Kacem ?
Tu c plutot que de craché sur la team met y les pieds et ouvre la comme tu fait ici entre Fabio qui aurait annoncé sur un site anglais ca retraite Amine qui ce dope ta autre chose encore a nous apprendre comme connerie
Et je me repette ce site est de pire en pire car vous avez une obligation envers tout les passionnés de ce sport c'est d’empêcher la diffamation et les rumeurs de couloirs qui pollue le forum
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 03, 2015 8:19 pm D'accord a 100% avec Maximus69 le forum muaythaitv n'est plus celui que j'ai connu il y a quelques années

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 03, 2015 9:51 pm
Marredavoirmalotibia a écrit:

Est ce que cette suspension est valable sur tout le territoire ou juste pour la fédération concernée ? 2 ans de suspension pour non présentation, je trouve ca sévère, quand même... Shocked

oui tout le territoire, toute compétition officielle, jusqu'en février 2016
check le lien :
http://www.facebook.com/permalink.php?id=148253868548177&story_fbid=10153907717770707

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 10, 2015 5:49 pm Je tiens juste à mettre les choses au clair, car le gala durant lequel Amine a boxé contre Penake et donc durant lequel il y a eu le contrôle antidopage a été organisait par Rodrigo Alamos et moi même (Axel Dubos). Et j'ai donc été désigné pour accompagner Amine au contrôle en présence du médecin.

En aucun cas Amine n'a refusé le contrôle, bien au contraire. Il a bien fournit un flacon d'urine, certes insuffisant mais il a donné le maximum qu'il pouvait car comme la plupart le savent, après un combat il est très compliqué d'uriner ( pression du combat,adrénaline,...).

Donc au lieu de raconter des conneries sur les forum et salir l'image des boxeurs, renseignait vous aux bonnes personnes.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: