Muaythaitv.com

Camp Muay thai + musculation : possible ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 06, 2015 10:30 am Bonjour,
Je vis actuellement en Thaïlande, j'ai 22 ans.

Voilà je me suis m'y un défi de changer de corp en 1 an.
J'aimerais donc faire de la musculation 5 fois sur les 7 jours de la semaine.

Cependant je suis complètement attiré par le Muay Thai.
J'aimerais faire un camp.

Je voulais avoir vos avis si cela vous semble raisonnable, si c'est possible ... ?
Ou me conseillez-vous au lieu de 2 séances de muay thai par jour en camp passer à 1 pour que je puisse faire ma muscu à coté ?

Merci d'avance Smile

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 06, 2015 1:17 pm 5 jours de muscu par semaine, c trop, je te conseille 3 jours ou 4 jours si tu bosses les jambes... seance d'1h maxi pour eviter de te cramer

tu pourra pas faire de la boxe tous les jours, tu seras nul à la muscu a cause de la boxe qui va epuiser tes muscles et vice versa en muay tu sera pas au top avec des courbatures et des muscles lents et contractés
le but est d'être pas trop mal dans les 2 domaines....
si la muscu c juste pour la définition, ça peut aller avec des charges legeres
mais si tu veux prendre de la masse, il faut bien manger, charger lourd et prendre des jours de repos

fais 3 jours maxi de boxe par semaine, au dela tu vas bruler trop de calories et tu prendra très peu de muscles.... fait ta muscu le jour ou tu boxes pas...
apres avec une bonne condition, quand tu aura pris un peu de poids, essaies de temps en temps muscu le matin et boxe l'aprem et voies comment ton corps reagit...
mais si tu veux prendre 5 à 10 kg de muscle, il faudrait limiter la boxe à une ou deux seances hebdomadaires Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 06, 2015 2:40 pm D'accord merci Smile
C'est ce que je pensais ^^
Je pense que je vais faire 3 mois de camp de muay thai et ensuite commencé la musculation avec 1 ou 2 séances de muay thai par semaine.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 06, 2015 2:41 pm impossible de prendre de la masse en Thaïlande à parti si tu vas dans un gros camp de touristes à côté de la plage avec des tepu, sachant que dans les vrais camps ils courent minimum 10 ou 15 kms par jours + les entrainement 6 jours sur 7, avec une diète pas terrible, donc tu peux faire de la muscu en plus mais au bout d'un an t'aura pas gagné 1 kilo
je pense que 'est totalement inutile, à part si tu bouffe comme un boeuf et que tu prend des stéroïdes analysants + protéines , créatine, mais faut bien se protéger et tu les stéo pas plus de 6 semaines, mais même la ça me semble quasi impossible à faire pour le commun des mortels
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 06, 2015 2:43 pm oui si tu fais une seule séance de muay thai ça peut le faire mais dans ce cas la faut aller sur un forum de muscu par un forum de muay thai, attention à l'alimentation c'est pas évident en Thaïlande
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 06, 2015 3:11 pm Coucou, merci de ta réponse ^^
J'habite à Chiang Mai ^^ je vais aller dans un camp de muay thai sérieux en dehors de la ville.
Depuis que je suis en Thaïlande ce sport m'attire énormément.
Je ferai la muscu après 3 ou 6 mois.
La prise de steoride n'est pas interdite ?
Bonne journée Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 06, 2015 8:23 pm en France oui en Thaïlande j'en sais rien renseigne toi sur les lois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 06, 2015 8:28 pm mais honnêtement c'est dangereux et c'est pas conseillé avant plusieurs années de pratique, la musuclation c'est sur du long terme même si tout le monde veut des bénéf rapides, après c'est toi qui le sent
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 06, 2015 11:07 pm T'es sérieux avec tes stéroïdes là ? T'es prêt à te bousiller la santé, pour pouvoir faire X séances de muscu par semaine !

Sérieux, à ce stade de conne...., faut consulter, mais pour se faire soigner la tête !

Surtout que ce qui est primordial, dans la muscu, c'est l'alimentation, l'entrainement, mais aussi le repos accordé aux muscles pour les laisser se développer.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 06, 2015 11:10 pm à mon avis le gars se drogue déjà pour dire des trucs pareils lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 06, 2015 11:19 pm Lol je prendrai jamais cette ***** ^^
C'est stefyop qui a parlé de ça :p je me demandais si c'était légal en Thaïlande ^^
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 06, 2015 11:21 pm Oui mais alors on est donc dans le comble du comble.

Le mec veut faire du sport (qui est avant tout la pour entretenir son corps et sa santé), et d'un autre côté veut se la bousiller avec des substances !

Y a vraiment des cas cliniques bons pour la psychiatrie, qui se baladent dans la nature. Faudrait surement qu'il envisage avant tout de muscler son cerveau !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 06, 2015 11:34 pm
kokothai a écrit:
Lol je prendrai jamais cette ***** ^^
C'est stefyop qui a parlé de ça :p je me demandais si c'était légal en Thaïlande ^^

Désolé j'avais pas vu ta réponse. Mais bon en même temps, si tu demandes si c'est légal, c'est que tu y portes un intérêt tout de même, non ?

Car on ne se renseigne généralement pas, sûr quelque chose qui ne nous intéresse pas. Exclamation Question Exclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 07, 2015 12:29 am Non du tous ^^ vu qu'il parlait de ça comme si de rien n'était, ça porté ma curiosité dessus x) rien de bien méchant xD
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 07, 2015 8:01 am Hummmmmmmmmmm
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: