Muaythaitv.com

Battre un adversaire qui contre

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 22, 2015 11:42 pm Salut, je me met souvent en binôme avec un pote à moi à la salle qui adopter un style un peu chiant ces derniers temps:Il lève en permanence sa jambe avant pour contrer mes low kick et me repousser avec son genoux (à la base c'était mon style de combat). Alors je voudrais savoir comment je pourrais pénétrer sa défense ?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 23, 2015 1:57 pm ya du choix mais tu peux essayer de combiner :
- augmenter ta vitesse de déplacements pour viser sa jambe d'appui ?
- commencer tes attaques en poings ?
- faire déclencher pour saisir et imposer le corps à corps ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 23, 2015 11:30 pm tu peux essayer ca:

- Feinte de lowkick sur sa jambe levée, il va la lever encore plus, tu doubles en passant sous son pied levé et tu balaye franchement sa jambe d'appui au niveau du tendon d'Achille ou à l'intérieur du genou.

- Lowkick arrière sur sa jambe levée suivi middle même jambe.

- Lowkick arrière sur sa jambe levée suivi high-kick jambe avant pour le déséquilibrer.

- Tu te rapproches en faisant attention au front kick de sa jambe avant, coup de coude vertical arrière ou avant sur la cuisse au dessus du genou. Au bout de deux ou trois, il va reposer la jambe t'inquiète ...

- Tu monte au contact en levant toi aussi ton genou arrière pour éviter qu'il t'envoie un front-kick, tu pose la jambe dés que ton genou est au contact du sien et tu enchaine avec un direct du gauche au corps ou mieux un uppercut du gauche au menton.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 24, 2015 11:04 pm Ok merci les gars, je vais essayer de tester ça
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: