Muaythaitv.com

Entraînements durant les vacances

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 26, 2015 9:05 am Bonjour

Et vous, quel est votre type d'entrainement pendant les grandes vacances, pour maintenir vos performances, et ne pas perdre les acquis de l'année, en Muay Thai ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 27, 2015 2:07 pm perso j'aime bien revoir les fondamentaux ,sinon je continue a courir un peu de muscu et beaucoup de sac et de shadow ,voila bonne vacance.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 02, 2015 2:12 pm Personne d'autre ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 03, 2015 8:26 am Je sais pas ca depend aussi de peu de chacun ?
Si ton corps est "fatigue" de la saison tu peux resté actif en faisant de la natation ; puis travailler tes jambes et deplacements avec l eau aux epaules ? c'est super efficace non traumatisant ...
si tu veux pas couper et que ta salle est fermee : travaille un peu plus la cardio que dans l annee : footing plus longs,etirements abdos,muscu en plein air dans les parcs equipes d agres?
Ca fait du bien de faire du sport en plein air aussi Lol !! en septembre ta condition physique sera au top
bon entrainement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 04, 2015 12:29 pm repos total tout le mois de juillet ton corps et ta tête en ont besoin, aout piscine plus sadow sa passe vite profite en
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 13, 2015 3:33 pm y faut faire attention avec les grosses chaleur tu peu t entrainer sans soucis et sans ten rendre compte finalement t attrape un coup de chaud. j préfère lévité toute la journée.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: