Muaythaitv.com

Ou acheter son matériel à Bangkok

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 06, 2015 12:13 pm Bonjour vous pouvez me renseigner ou acheter le matériel au meilleur prix sur Bangkok. Merci d'avance.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 13, 2015 11:45 am Bonjour. En tout cas sur Chiang mai je peut te donner un tuyau mon ami Laurent qui vit et travaille à Chiang Mai a deux magasins de matériel de boxe et matériel pour le mma .Laurent se trouve au Night Bazar marche de nuit de Chiang mai , il a toutes les marques thaïs . Si jamais tu passes par Chiang Mai? Ca peut t'aider .Sawadee khrap .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 13, 2015 12:36 pm Action Zone, pas très loin du BTS National Stadium.
Ils font des bons prix
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 15, 2015 2:43 pm Action Zone !!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 09, 2015 6:28 pm Bonjour,
je pars bientôt en Thaïlande et je recherche tout comme NIKOLAS des boutiques de matériels muaythaï et plus précisément des fabricants de short.
Sachant qu'a l'ancien Lumpinee il y avait des fabricants à proximité du Stadium...
je me demande si ils sont toujours installé au même endroit??
si ils ont déménagé a proximité du nouveau Stadium??
Ou si nous devons aller voir ailleurs..???

Merci pour vos réponses Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 11, 2015 10:36 am Salut les boutiques qui etaient a l ancien lumpini n existent plus il reste juste la boutique king qui a demenagée un peu plus bas dans la rue vers centre commercial tesco lotus(c'était y a 2 ans)si non les autres (twins,windy , raja)ont demenagé au nouveau staduim a Ramin thra c'est dans la banlieu de BKK un peu plus compliqué pour y aller (taxi moto ...) j avais fait une commande via leur site internet (twins )le gars m avait dit c'est ok ok et puis une fois sur place rien de preparé j'ai l impression qu ils veulent plus se prendre la tête . pour le short perso j'ai fait faire par un indou c étais un peu plus chere mais il ma fait un truc nikel avec les tissus et le couleur et broderie que j'ai choisie .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 12, 2015 3:41 pm Si tu veux éviter de te prendre la tête à faire des trajets peu utile, surtout si il n'y à pas de grosse soirée au Lumpinee va à action zone. (bts national stadium)

C beaucoup plus simple que d'aller fouiner le magasin KING près de l'ancien Lumpinee ou de faire le trajet vers le radja
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 13, 2015 1:55 pm salut oui ces sur ils y a plus de shop a l'ancien mumpinee forcement tout a été rasé il reste top king pres du tesco comme indiqué sp69 puis de l'autre coté de la route en prenant la passerelle il y a aussi un petit shop qui fait la marque Lumpinee ,pas trop de matos mes elle font les short personalisé,sinon oui action zone comme déjà cité ou aussi au radja ou ils y a un shop twins qui a remplacer la marque radja avec beaucoup de choix puis sur le coté un ancien shop twins et windy,,pour le nouveau Lumpinee ces vrai qu'il est assez éloigné du centre de bkk
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 14, 2015 3:52 pm Je connais pas le mago Action zone c'est ou exactement , les prix sont il les memes ? gants twins 10 oz a 1250 BHT a twins raminthra.je serais en fevrier a bkk je cherche des casques type boxe amateur (anglaise )en taille S , j'ai fait toutes les boutiques de BKK la taille mini c'est du M
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 15, 2015 5:02 am salut sp69 oui les prix sont similaire ou voir moins chère selon la quantité que tu prend ,le shop ce trouve pas très loin du MBK center station national stadium il faut aller vers le stadium le passé jusqu'a l'intersection traversé et juste apres a 15m ces un petit magasin mes ils ont du stock,pour tes casqes demande avec la patronne ,elle devrais te trouver ca ,
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 15, 2015 10:38 am MERCI loungtao pour les info.je cherche un casque twins HGL 4 , la derniere fois que j étais a BKK les vendeurs mon balladés pour a la fin me dire y a pas . j irais au action zone en fevrier
car ramintha c'est galere
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 15, 2015 12:23 pm Va voir aussi au radja comme il y a un shop twins beaucoup de choix en matos tu pourra sûrement le trouver le casque que tu cherche
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 15, 2015 12:54 pm Va voir aussi au radja comme il y a un shop twins beaucoup de choix en matos tu pourra sûrement le trouver le casque que rue chetche
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 15, 2015 1:31 pm http://www.facebook.com/ActionZone.Th/photos/pb.183622458383450.-2207520000.1444912286./183631708382525/?type=3&theater
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 22, 2015 9:53 am Merci Beaucoup pour toutes ces infos.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: