Muaythaitv.com

Travailler la puissance de la jambe avant

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 22, 2015 9:18 pm Salut

Petite question : je n'ai pas vraiment de problème niveau puissance de la jambe arrière.

Par contre niveau jambe avant, c'est vraiment pas top pour les low, middle et high kick avant, niveau puissance / vitesse.

Bref auriez-vous des exercices à faire pour travailler spécifiquement ma jambe avant ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 23, 2015 8:54 pm fait les même exo que pour la jambe droite c'est tout enchaine les midle au sac
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 24, 2015 12:33 pm Pas sûr que ce genre d'exercice améliora ma rapidité, et mon défaut de puissance sur cette jambe.

Cela me fera travailler la précision, mais pas le reste à mon avis.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 24, 2015 2:43 pm
albundi01 a écrit:
fait les même exo que pour la jambe droite c'est tout enchaine les midle au sac

zorro51 a écrit:
Pas sûr que ce genre d'exercice améliora ...mon défaut de puissance sur cette jambe.
Shocked Shocked
zorro51 a écrit:
Cela me fera travailler la précision, mais pas le reste....
Tu es sérieux là Question
Sacré zorro51, tu as bien failli nous avoir Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 27, 2015 12:22 pm Pour travailler la puissance de ta jambe avant cela prend du temps et beaucoup de répétition
En garde de droitier par exemple tu fais un pas sur ta droite et tu décolles ton talon en passant ta hanche
U!n vrai coup de pied de Muay Thai ta jambe reste tendue et tu dois ramener ta jambe aussi vite que tu m'envoie afin de pouvoir par la suite doubler ou tripler ton middle kick
Travaille au sac à un bras tendu de distance et recommence le middle kick jusqu'a ce que tu atteignes un maximum de puissance et de vitesse et penses à bien décoller le talon tendre la jambe d'appui et tourner ton pied droit vers a droite et de passer ta hanche
Ensuite tu retravailles des milliers de fois afin d'arriver proche de la perfection
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 29, 2015 6:47 pm En premier c'est bon de faire des entrainements de jambes avec des exercises de base pour gagner en puissante. Par la suite c'est d'avoir une bonne technique et de pratiquer encore et encore. Mais coté technique moi j'ai beaucoup progresser quand j'ai focusé sur la base, soit d'être à l'aise de donner des middles kick autant de mon bon coté que de l'autres (changer de position et utiliser ta jambes avant comme jambes arriere). Chaque fois que je fais du sac je pratique des middles kicks des deux cotés.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 01, 2015 1:14 pm Ok je vais suivre vos conseils.

Est-ce que le travail avec élastoc pourrait également aider à travailler la puissance du middle jambe avant ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 01, 2015 4:53 pm
zorro51 a écrit:
Ok je vais suivre vos conseils.

Est-ce que le travail avec élastoc pourrait également aider à travailler la puissance du middle jambe avant ?

pk pas les elastique mais c contraignant, tu peut faire des saut pylometrique et tu attrie sur un cube ou un banc pour pas retomber et provoqué des choc consequant sur le long terme

http://youtube.com/watch?v=hxldG9FX4j4
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 01, 2015 4:55 pm ne redescend du cube ou banc pas comme le type de la video pose un pied puis lautre
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: