Muaythaitv.com

Choix de gants

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 06, 2015 11:56 pm Bonjour a tous et a toutes !

Je pratique le Muaythai depuis mtnt quelques années ( J'ai 17 ans ) je commence a m'interesser au differents styles de gants et leurs particularitées ( si il y'en a )
Je suis actuellement chez adidas avec des gants de boxe classiques mais j'aimerai acquérir des gants de qualité superieure
J'aimerai savoir quelles sont les meilleures marques ou modèles selon ces quelques critéres :
- Durée de vie et qualité du gant
- Rapport qualité/prix

En espérant que vous pourrez me guider..

Dernière édition par NakMuay80 le Mer Oct 07, 2015 6:47 am; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 07, 2015 1:48 am prend la plus grande taille possible au moins du 16 en cuir marque twins environ 90 e
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 07, 2015 1:25 pm Ou commander sur des sites Thai. Les gants Twins seront moins chers.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 07, 2015 8:11 pm
albundi01 a écrit:
prend la plus grande taille possible au moins du 16 en cuir marque twins environ 90 e

Dsl mais je ne suis pas d'accord, cela depend.
En general pour la boxe anglaise oui, mais en pied poing surtout en muay thai ou il y a du clinch et des passages de mains, avoir une paire de 16 n'est pas adequat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 08, 2015 8:37 am Perso je suis sur du 10 ou du 12 en entrainement avec des Twins et ils sont vraiment top.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 08, 2015 10:17 am Merci beaucoup pour vos réponses, comme Twins revient plusieurs fois un peu partout, je vais surement partir sur ceux la.. J'ai vu des Raja pas trop cher aussi je vais essayer de comparer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 08, 2015 12:02 pm moi j'ai des top king en cuir avec elastique ils sont vrément bien et pas chère. tu prend les moins chère en cuire. 16 c'est beaucoup trop tout dépend de ton poids et ta taille aprés, les gants vont être telement gros et lourd que t arriveras pas a toucher mais juste a défendre. je te déconseille les gants en sintétique j en avais en un été y attrapent une odeur hautement toxique si tu veux empoisonner t adversaire aprés ça peut être un atout lol.. et les cuirs ne sentiront jamais . top king et raja y deviennent plats et dur ça cogne bien. a toi de faire ton choix voilas..
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: