Muaythaitv.com

Conseil entrainement solo avec sac

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 26, 2016 3:59 pm Salut

J'ai pratiquer 1 an le muay thai alors que je vivez encore en ville et tout et depuis j'ai dememager dans un trou pommer et je viens tout juste de recuperer un sac de frappe aue j'ai installer,

Que me conseillerai vous comme programme afin de m'entrainer et surtout de pas perdre trop de ce que j'ai appris apres pour le corps a corps et tout il me faudrait un partenaire mais bon je vais pas mettre une annonce sur meetic hein lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 29, 2016 9:33 pm Tout d'abord il faut que ton sac te permette de frapper aussi bien en Low kick Middle Kick ou bien high kicks plus le travail des poings et des genoux
1 un bon échauffement après un footing échauffer les genoux
2) faire des rounds de 4 minutes avec une minute de repos et boire de l'eau entre
3) bien travailler la puissance en Muay Thai on frappe jambe tendue et l'on ramène la jambe au point de départ
Si tu veux frapper avec la jambe gauche faire un petit pas sur la droite et lancer ta jambe gauche
Si tu es gaucher et que tu veux travailler la jambe droite faire un pas sur le coté avec la jambe gauche et lancer ton middle kick droit
4) il faut aussi te mettre face au sac les jambes parrallèles sans garde Puis tu frappes 2 middles jambe droite puis 2 middle jambe gauche puis tu alternes jambe droite jambe gauche
Tu travailles aussi les coups de coude par exemple le coup de coude remonttant gauche ( Sok ngard saille) puis le coups de coude circulaire droit descendant fansok koua)
Tu travailles aussi le coup de genou direct après une série gauche droite gauche
Tu travailles à bloquer avec ta jambe gauche la reposer derrière et la relancer en middle kick
en corps à corps après des coups de genoux tu travailles la sortie de corps à corps avec un middle ou high kick
Il faut beaucoup de patience et de répéter les coups et enchaînements jusqu'à tu ressentes la puissance la vitesse et la force de l'impact
Puis tu travailleras des enchaînements comme direct gauche coup de coude circulaire gauche et coup de coude retourné droit
Commencer par 3 rounds de 4 minutes puis 4 rounds de 4 minutes puis 5 rounds X 4 minutes et ensuite passer à 5X5 minutes et pour travailler sur la vitesses revenir à des 3 rounds de 3 minutes hyper rapide
Il faut aussi attraper le sac à deux mains et le tirer vers ton genou
Il est préférable te frapper avec la rotule et non les ménisque afin d'éviter les lésions
Bon courage et patience et travail sont les clefs de la réussite
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 12, 2016 12:06 pm Merci chef c'est noter
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: