Muaythaitv.com

[NEWS] Yassine BOUGHANEM vs Cyril GANE au DUEL 2

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 01, 2017 11:06 pm Par Julien LANCHAS le vendredi 01 septembre 2017
C'est un combat que l'on attendait tous impatiemment, le DUEL deuxième du nom nous l'offre ! Le 28 octobre à la salle Japy, Yassine BOUGHANEM et Cyril GANE s'affronteront pour un choc des poids-lourds.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 01, 2017 11:42 pm l'affiche est loin d'être un choc des poids-lourds, cyril gane est un vrai poids lourd confirmé, solide, puissant, grand (1m94) et rapide tandis que yassine est bien plus petit, grassouillé et moins rapide, yassine n'a encore rien prouvé pour l'instant contre les vrais poids-lourds, il n'a pris que des mecs de second choix, certes il est très populaires et aimé avec sa tête sympathique mais il doit revoir ses ambitions à la baisse face à de vrais poids-lourds, même contre quarteron je ne pense pas qu'il passe.., je donne cyril gane vainqueur à 100% avant la limite ( blessure, TKO ou abandon ) ou aux poings. Yassine est encore très jeune, je le trouve un peu prétencieux et immature, il a les yeux plein d'étoiles mais il va vite redescendre de son petit nuage après ce combat..., cyril gane pour moi c'est le n°1 poids-lourds en thai et en kick et yassine n'a aucune chance de gagner.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 01, 2017 11:48 pm j'ai oublié de préciser que cyril gane est pour moi le n°1 poids-lourd " français" en thai et en kick.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 02, 2017 3:42 am c'est marrant à te lire on dirait que tu parles de Le Banner époque 98-02

pour avoir assisté au combat de Gane contre Guidon j'ai pas trouvé que c'était une terreur imbattable.... il est très bon mais en face c'était un semi-retraité avec sa garde bidon habituelle et c'était en K1 pas en muay !

en même temps les poids lourds français c'est un peu le désert et guidon et bengaly sont pas des references actuelles.... il a confirmé en muay mais pas en K1

d'ailleurs Quarteron est bien plus puissant en kick et genoux, ils font facile 25-30 kg d'ecart, un combat entre ces deux là n'est pas joué d'avance

tout comme un combat contre Yassine, qu'il soit petit grassouillet et moins rapide ne changent rien, il a beaucoup plus d'expérience en muay.... on disait la même chose avant son combat contre Alizier (physique semblable à Gane) mais ça l'a pas empéché de le ridiculiser !!!
Excuse d'Alizier après le combat, au lieu d'admettre la supériorité technique de son adversaire : " j'ai pas l'habitude de boxer des petits gros " MDRRR
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 02, 2017 12:26 pm
Sargolene a écrit:
j'ai oublié de préciser que cyril gane est pour moi le n°1 poids-lourd " français" en thai et en kick.

ça tombe bien il le restera victoire ou défaite
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 02, 2017 3:09 pm
Daz a écrit:
c'est marrant à te lire on dirait que tu parles de Le Banner époque 98-02

pour avoir assisté au combat de Gane contre Guidon j'ai pas trouvé que c'était une terreur imbattable.... il est très bon mais en face c'était un semi-retraité avec sa garde bidon habituelle et c'était en K1 pas en muay !

en même temps les poids lourds français c'est un peu le désert et guidon et bengaly sont pas des references actuelles.... il a confirmé en muay mais pas en K1

d'ailleurs Quarteron est bien plus puissant en kick et genoux, ils font facile 25-30 kg d'ecart, un combat entre ces deux là n'est pas joué d'avance

tout comme un combat contre Yassine, qu'il soit petit grassouillet et moins rapide ne changent rien, il a beaucoup plus d'expérience en muay.... on disait la même chose avant son combat contre Alizier (physique semblable à Gane) mais ça l'a pas empéché de le ridiculiser !!!
Excuse d'Alizier après le combat, au lieu d'admettre la supériorité technique de son adversaire : " j'ai pas l'habitude de boxer des petits gros " MDRRR

Yassine est bien plus lourd que Alizier qui ne fait que 92,9 kg, Alizier n'est pas un vrai poids-lourd comparé à Gane, des poids-lourd on en a en France : Quarteron, Nordine Mahiedine, Nicolas Wamba et Cyril Gane, Yassine peut prendre Mahiedine qui a à peu près le même physique que lui, mais pour le reste ça va être difficile pour lui, Nicolas Wamba j'avais oublié celui-là, j'aimerais le voir face à Cyril Gane pour la suprématie des poids-lourds en France, c'est ce que j'appelle un véritable choc, l'affiche yassine contre Gane est aussi intéressant mais ne constitue pas un véritable choc des poids-lourd.., je dirais plutôt exotique et inédit avec la présence de yassine..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 02, 2017 3:12 pm yassine contre rani berbachi pour le choc des grassouillés ça aurait été bien, dommage qu'ils ne sont pas de la même génération.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 02, 2017 5:43 pm Perso, j'vois Yassine au dessus. Wait and see...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 02, 2017 6:57 pm Quarteron Laughing Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 06, 2017 12:03 am Yassine a le même physique que mahieddine??tu doit confondre..et ce combat n'aura pas lieu d'être,mahieddine évolue en k1 et kick boxing tandis que Yassine exclusivement en muay.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 06, 2017 3:36 am
Douchbii a écrit:
Yassine a le même physique que mahieddine??tu doit confondre..et ce combat n'aura pas lieu d'être,mahieddine évolue en k1 et kick boxing tandis que Yassine exclusivement en muay.

yassine il prend tout le monde que ce soit en thai ou kick, il saisi toutes les opportunités qui se présentent à lui, ce n'est pas quelqu'un qui se pose beaucoup de question, d'ailleurs il veut percer dans le k-1 où ça paye bien mieux. Vaux mieux qu'il prend mahieddine que des mecs de plus de 1m90 taillé sec et au même poids que lui car ça va être très compliqué avec sa petite taille.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 06, 2017 3:51 am
shisha a écrit:
Quarteron Laughing Laughing Laughing Laughing

quarteron il fait 1m98, c'est un vrai poids lourd et il est très dangereux avec ses genoux, yassine il est inconscient de le défier.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 06, 2017 2:48 pm Déjà mahieddine doit faire 1,90m,et jdonne très peu de chance pour la réussite de Yassine en kick boxing ou k1,sa boxe n'a rien à voir avec ce style de boxe,il est fimeux,en muaythai il a un très bon niveau,si il s'éparpille il va vite se rendre compte que ce n'est pas fait pour lui,je peus me tromper mais je pense pas...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 06, 2017 2:51 pm Yassine a plus de chance de battre quarteron en muay qu'un adversaire confirmé en kick
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: