Muaythaitv.com

Aide - conseils pour débutant sur high kick

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 24, 2016 12:09 am bonjour,

je suis débutant mais très investi dans cette pratique. d'après mon entourage je progresse assez vite, mais j'ai vraiment du mal pour les kick au dessus des cotes.

Passé ce niveau je perds en vitesse et en force. Je pense qu'il me manque beaucoup de souplesse.

pour ceux qui maitrisent cette technique, quels genre d'exos avez vous pratiqué pour avoir une bonne exécution?

petite parentheses, voici mon rêve lol c'est vraiment la perfection pour moi mais c'est beau de rêver Rolling Eyes

http://youtube.com/watch?v=yJXSBcJh6io
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 25, 2016 10:46 am bonjour,

Alors pour un high kick il te faut déjà beaucoup de souplesses certes mais ça se travail au fur et à mesure du temps sa ne vient pas en deux jours de plus si tu veux bien l’exécuter il faut bien sortir la hanche et bien pivoter ton pied d'appuis et si tu veux te donner plus de vitesse fait un step. bonne chance a toi Very Happy Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 25, 2016 11:29 pm merci pour tes conseils nakmuay. Saurais tu quel exercice de souplesse est le plus approprié pour le high kick?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 28, 2016 10:08 am La plupart du temps on est bloqué au niveau de la hanche quand on a pas l'habitude de la "sortir" donc je te recommandes des exercices de souplesses pour les hanches et de toute façon n'importe quel exercice de souplesse est bon.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: