Muaythaitv.com

[NEWS] Fabio PINCA historique

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 23, 2017 6:07 pm Par Julien LANCHAS le jeudi 23 février 2017
Fabio PINCA est grimpé un peu plus haut dans le panthéon du muaythai. Il a décroché à l'instant une ceinture du Rajadamnern ! Il est le tout premier Français de l'histoire a réalisé un tel exploit.

Lire l'article complet dans les news

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 23, 2017 6:07 pm Une mascarade pour le combat de fabio rien de plus je suis vraiment déçue qu'il affronte un pseudo champion du radja comment peuvent il comparer Damien alamos ou Youssef BOUGHANEM à cette prestation minable vraiment déçu manoawn champion du radja laisser moi rire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 23, 2017 7:54 pm Yks j'aurais pas dis mieux
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 23, 2017 9:55 pm mascarade ou pas, thai pas au niveau pour disputer un titre du Radja les circonstances on s'en fout , ce qui compte c'est le résultat et bravo à fabio et Jimmy d'avoir ramené les ceintures! si les thais sa les amusent de mettre des chèvres lors de tel évènement eh bien sa les regarde c'est tout , s'ils font des caprices et que leurs ceintures ne soient plus en Thaïlande c'est leur problème! on n'est pas venu en Thaïlande pour les vacances , on n'est pas des rigolos nous. Comme disait un grand champion thai " un combat c'est un combat , peu importe que l'adversaire soit un classe C , B , une femme ou un gamin , c'est un COMBAT et il faut le remporter !" cétait de beaux combats ^^ bon je vais me mater Rainbow vs Superlek !!!! sa me manque trop cette époque
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 23, 2017 10:09 pm aujourd hui,qui peux battre JIMMY VIENOT.youcef boughanem et samy sana, c'est une blague mes amis.même eux le savent que jimmy est le plus dangereux.mais ils se cachent.JIMMY EST INVINCIBLE AUJOURD HUI et amenez n importe qu elle"pseudo champion"sans attendre 2020 . on en reparlera.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 23, 2017 10:10 pm
onepiece a écrit:
Yks j'aurais pas dis mieux
merci et beaucoup d'autres boxer le savent
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 24, 2017 8:34 am JIMMY A PRIT PERSONNE ? QUAND CES GROS ILTOMBE?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 24, 2017 9:25 am Brahiman j attendait ton commentaire ! Une fois de plus tu ma pas déçu ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 24, 2017 11:16 am JTM TATAN 92 VOILA LA LISTE 1. Jimmy Viennot (CHE)
2. Youssef Boughanem (BEL)
3. Arundej M16 (THA)
4. Chanajon PK Muaythai Gym (THA)
5. Buakiew P. Pongsawang (THA)
6. Diego Calado (PRT)
7. Petchwanlop Sitsongpeenong (THA)
8. Natthakiat Pran26 (THA)
9. Eersel (NED)
10. Fransesco Mateus (CHE)
11. Ben Hodge (ENG)
12. Jake Purdy (ENG)
13. Toby Alexanderson (SWE)
14. Sofian Seboussi (FRA)
15. Gaston Singhpatong (FRA)
16. Manzi Pauwels (ESP)
17. Elvir Aliev (AZE)
18. Georges Remy Salomon (FRA)
19. Anthony Ford (CAN)
20. Lofti Talbi (FRA) ...... JUSTE POUR DIRE QUE j'ai RAISON, IL EST OU SON ADVERSAIRE POUR LA CEINTURE MDR
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 24, 2017 12:02 pm Pour une fois j suis d accord boughanem doit rencontrer vienot , mais vienot prend celui qu'on lui propose qui soit bon ou pas donc il y est pour rien c'est pas lui qui organise , je pense qu'il serai ravit de rencontrer boughanemet d autre très grand champion , LUI ne choisit pas ses adversaire contrairement à certain , il veut se battre peut importe qui est en face .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 24, 2017 1:04 pm LUI ne choisit pas ses adversaire contrairement à certain, DONNE DES NOM , ces vrai il choisi pas ces adversaire ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 24, 2017 1:18 pm Non c'est pas le but de donner des noms , mais on lui propose des Fight et il les accepte peut importe qui y a en face apres les organisateurs sont pas bêtes il propose des mecs qui sont à la hauteur sinon leur gala aura pas d intérêt brahiman
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 24, 2017 1:22 pm POURTANT LA LISTE WBC EST LONGUE ET BIEN GARNIE
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 24, 2017 1:39 pm J'ai trouvé l'adversaire de Fabio pas aller de l'avant, pas faire grand chose. Quand je vois que Yodchiva est classé 4émes au Radja(Je sais pas si c'est a jour le classement) j'aurai préférer le voir opposer à un cador du muaythai. Le combat en lui même était pas térrible. Bravo quand même à Fabio
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 24, 2017 2:59 pm Yks ; et toi tu es classe combien au radja ? Je pense que tu es une grosse jalouse en fait ! Le tenant du titre était manowan point c tout !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours