Muaythaitv.com

[NEWS] CHRONO FIGHT revient... en THAI MAG !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 16, 2017 11:28 am Par Julien LANCHAS le mercredi 15 mars 2017
Vous étiez nombreux à déplorer il y a trois ans l'arrêt de CHRONO FIGHT, l'émission sur youtube qui traitait du muaythai. Et bien figurez-vous que celle-ci revient le 5 avril sous un autre nom : THAI MAG.

Lire l'article complet dans les news
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 16, 2017 11:28 am Je respecte énormément la démarche et je trouve ça super de faire une émission 100% Muay thai. Même si les moyens ne sont pas énorme et que l'on fait comme on peut, je suis désolé, mais quand je vois le logo et quand je vois la typographie de la vidéo. il y a des erreurs grossières de typographie qui nous ramène 20 ans en arrière.

C'est du détail mais mais c'est suffisant pour ne pas créer l'adhésion et enfin créer ce sentiment de tomber sur une émission de Muay Thai professionnelle.

Je me permet de dire ça parceque je travaille dans l'univers du graphisme et de l'innovation.

Je ne suis pas la pour détruire une initiative géniale et bourrée de sens. Mais il faut savoir se donner les moyens et les armes pour faire professionnel. Mieux vaut quelque chose de simple --> Il suffit de regarder les videos de tous les youtubers pour comprendre que l'identité de cette émission est d'un autre temps.

Je dis ça pour faire une critique constructive et non pas pour détruire cette initiative.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours