Muaythaitv.com

Hlali et vienot battu à la nuit des titans

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 19, 2017 5:58 am hlali perd contre yodwicha par décision et pareil pour vienot face à kietpatharapan
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 19, 2017 10:54 am
Sargolene a écrit:
hlali perd contre yodwicha par décision et pareil pour vienot face à kietpatharapan

Ceinture NDT -68kg ( Muay Thai / 5x3)
YODWICHA bat Azize HLALI par decision

Ceinture NDT -75kg ( Muay Thai / 5x3)
KIETPATHARAPAN bat Jimmy VIENOT par decision

Ceinture NDT -54kg ( Muay Thai / 3x3)
Anissa MEKSEN bat Elena MISHCHUK par décision

Finales tournoi à 4 ( 3x 3 / Muay Thai)
Mohamed SOUANE bat NOPPAKIT par décision
1/2 finales tournoi à 4
NOPPAKIT bat Arthur SIONG par décision
Mohamed SOUANE bat Tayebi ANGERS par TKO au round 2

SUPERFIGHTS K-1 (3x3)
Cyril GANE bat Brice GUIDON -par TKO au round 3
Yoan BENBEDRA vs liasse LABSI -78kg
Pierre ALMENDARES vs Mohamed ABDELLAOUI -85kg
Yohann LISE VS Jordan BOURGES -65kg

Source: http://boxemag.com/muay-k-1/muay-k-1-news/item/nuit-des-titans-2017-fight-card-direct-tv-et-resultats

C'était serré où un des arbitres n'a pas vu le même combat ?

Je vois que Brice GUIDON c'est pris encore un KO Sad
C'est pas méchant mais il me fais de la peine, il c'est pris un paquets de KOs dans sa carrière.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 19, 2017 11:48 am Aziz perd par decision le thai la torturer, a partir du 2ieme il n'a plus d'appuie il est dépasser on voit qu'il attend la fin du fight (next)... comme j'avais dit jimmy perd et pourtant le thai était pas au top se qui prouve comme je dis que vous êtes en train de fabriquer une star ( oh jimmy si tu savais tous le mal que le thai ta fait )
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 19, 2017 2:48 pm Ca y est ça commence déjà .... Il y a des jours sans et des jours avec. C'est pas parce que l'on est fier d'un français que l'on fabrique une star.

C'est fabriqué le combat qu'il a fait contre yodwicha et super X ? Il a perdu au point contre yodwicha mais qui dans le monde a mis en difficulté de cette façon yodwicha et faisait jeux égale avec lui jusqu’à la cinquième?

Il n'a que 21 ans, alors oui il a perdu hier mais il sera vainqueur la prochaine fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 19, 2017 3:30 pm Replay ARRET MDR?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 19, 2017 4:34 pm Brahiman frère de Kyoku voila comme d'habitude tu aime dénigrer Ét faire le rageux puis envieux tout sa car ton llodra sa boxe n'est pas apprécier ét surtout tu ést degouter que diaby l'est humilier Ét que Samy que vous sous estimiez tant a donner une leçon de genou a llodra !
Tout a fait d'accord avec replay viennot n'a que 21 ans c'est à féliciter Çe qui fait c'est actuellement le numéro 3 français apres fabio pinca Ét dylan Salvador !
Viennot ést technique - agressif et propre dans sa boxe dans Çe qui nous a prouver dans ces derniers combats ! Beaucoup de champiôn on perdu aussi dylan defaite face à khem , pinca defaite face à sittichai , youssef defaite face à aikpracha , saenchai defaite face à yodvicha étc étc mais la viennot a perdu mais serrer il c'est pas fait surclasser comme samy sana a fait a llodra a certains môment par exemple !
même notre René dejardins était surprit de la maturité et boxe de viennot àu raja dernièrement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 19, 2017 5:48 pm fimeu93 pour la 10em fois arrete de me prendre pour un mec du club a llodra si ta un probleme avec eux va le regler . c'est pas de ma faute si tu aimes passer la mamoé a jimmy (c'est beau l amour ) je dit juste que jimmy gagne que des jambon fromage quand c'est gros il chute , tu vas me dire super x larevanche arrive bientot en 5x3 et x seras preparer et il va perdre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 19, 2017 5:58 pm tu me dit que cetait serrer ,mdr ta pas vu le même fight que moi , il se fait touche 2 fois et apres c'est la panique pour lui ,il perd ses moyen quand c'est dur , vous fabriquez une star avant l heure ,il a gagner personne de gros ,tu me parle de samy ,samy va donner une lecon a jimmy sans forcer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 19, 2017 6:07 pm j'en ai vu des haineux sur ce forum mais alors la c'est le pompon. Il perd ses moyens quand c'est dure ?! quand je lis tes commentaires j'ai l'impression que tu parles d'une chèvre en classe B qui évite tous les combats dures et cherchent à collectionner les ceintures WBA du champion du monde de la France de gauche vers la droite.

Non mais franchement, il faut rester objectif, que tu l'aimes pas ok mais alors de le dénigré de cette façon, c'est tout simplement de la mauvaise foi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 19, 2017 6:35 pm En tout cas ce combat relativise le niveau de Jimmy, Youssef a mit une raclée sans nom à Rungrawee et à battu Chanajon (LE fimeu de la caté). Je pensais sincèrement Rungrawee à porter de main pour Jimmy. La revanche contre Super X est grandement attendu.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 19, 2017 6:50 pm Concernant Hlali, a-t-il déjà battu un top nakmuay ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 19, 2017 7:21 pm pour ceux qui ont raté le direct du gala comme moi, il y aura une retransmission le mardi 21 mars à 01h45 le matin sur la chaine sfr sport 5, comme ça tout le monde pourra se faire une opinion...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 19, 2017 8:49 pm Replay HAINEUX NON , logique oui, gros client il perd ses moyens et le combat ,comme tu dit il faut rester objectif il a gagner qui? j'ai jamais dit que je laime pas pour information.j'ai dit que jimmy a rien prouve encore
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 19, 2017 10:53 pm Alors la.je suis d'accord avec brahiman Jimmy a perdu ses moiyen quand il a était touché sur une des saisies et c à partir de là que le match à basculé il a perdu le 3 ème et le quatrième round comme ça il c'est resaisi légèrement au 5 ème mais le corp à corp l'avais séché...Mais il est jeune il a une marge de progression... Puis vous parler du match contre yodvicha le premier il c fait surclassé le deuxième il avait fais des progrès... Mais si je me trompe pas il on le même âge non?
Puis en se qui concerne llodra vs samy oui samy la battu mais il l'a pas surclassé ... Et je suis pas du tous un fan de llodra ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 20, 2017 12:53 am Euh, oui. Ils ont le même âge et alors? L'un vit dans in pays où on peut vivre muay du mâtin au soir et l'autre à Montpellier. Tu ne vois pas la différence??? Shocked C'est juste triste.

Pour Brahiman. Bien sûr, Denpanom est une chèvre, Sudsakorn une brèle, Super X un amateur... Que Sudsakorn ait battu Sana recent champion WBC à 76.5 kg alors que Jimmy le bat à 72.5 kg. On s'en fout. Jimmy est nul bien sûr. Que l'immense champion Youssef Boughanem batte avec difficulté Denpanom, alors que Vienot le met KO, idem. Jimmy est un champion fabriqué. Que Vienot batte Yodpayak avec la manière alors qu'il est champion du Lumpini, bien plus fort qu'à l'époque de sa rencontre avec Sana (depuis repris en main par le Sitsonpeenong qui ne rigole pas avec le niveau de ses fighters), peu importe. Vienot est un mauvais à la carrière arrangée. Ah, mauvaise foi quand tu nous tiens!

OK Vienot a perdu, mais il a bien du mérite pour son parcours. Dire qu'il panique dès qu'il prend un coup, c'est assez hallucinant. C'est un point de vue qui se respecte, mais ça me fait halluciner comme on ne voit pas la même chose.

Je me rappelle des mauvaises langues qui enterraient Pinca après une série de défaites. C'était il n'y a pas si longtemps que ça. Je suis sûr que Jimmy va revenir plus fort. C'est un très bon nakmuay, mais ça reste un humain, donc avec des hauts et des bas. Et en face c'était pas le meilleur, mais pas non plus un joueur de curling !!

C'est de pire en pire ce forum. Aucune objectivité. On dénigre les boxeurs, on fait courir des rumeurs... Je regrette le temps où avant d'y participer je me régalais de la science de Kalgoran, des proses de Baltha (même si des fois il disait des trucs un peu... Laughing ), de Orta, de L, Krysten, Sohthai et d'autres qui venaient parler muay et connaissaient le sujet.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: